📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

cherche mechano d’urgence…sur paris

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

j’ai besoin d’1 mechano au noir pour refaire ma boite de vitesse…voila..si vs pousvez m’aider…merci d’avance

foulek
      Participant

appell moi au 0662516513

Anonyme

je ne sais po ce qu’elle exactement ma moto..tt ce ke je sais c ke la 4 5 6 eme vitesse passe pas et ke ca va me couter la po du cul!

joetime
          Participant

si c’est comme moi ta boite a bouffe un roulement a aiguille d’arbre primaire (250yz96) pas bo arbre …

foulek
            Participant

salut, c sur kel machine, bon evoye tes coordonnees on peux peut etre s’arrangé

Anonyme

j’ai une 125 ya 98…et la boite est a refaire…

foulek
                Participant

comment ca tou les pignon st mort?

paco_ganja
                  Participant

si t 3 premières vitesses passent, c pas le roulement qui bloque . par contre si aucune ne passe alors c possible . de toute façon le meilleur moyen pour savoir, c de démonter . si tu veux que je m’en occupe showking, envoi moi un mail et jte dirai ou j’habite !!!

Anonyme

ne te vexe pas paco mais je prefere ke tu ne touche pas a ma moto..on ma dit ce ke tu en faisait et ce ne me donne pas envie de te la passer.;merci qd meme..bye

Anonyme

hé joe, t’a po pluto des bonnes news pour moi..va po me demonter le moral plus kil ne l’est deja…pour me rconforter j’ai envie d’accelerer ma preparation pour passer le back flip…en BMX bien sur!!!ya ke ca ki m’appaise…

paco_ganja
                        Participant

MDR : qui me connais sur le site?, qui m’a rencontrer et qui sais quelque chose sur se que je fais de ma bécane hormis mon problème de serrage ? . sa mfais bien rigoler . enfin démerde toi moi je m’en fou je propose mon aide gratuite et tu la refuse, sa me fais garder un week-end à sortir avec mes potes . tant mieux

Anonyme

hé paco, g po refusé ton aide mais je ne l’ai pa accepté, ya une petite nuance…ce ke t’as po compri c ke je recherche un vrai mechano…pr reviser mon moteur en meme tps…mais je te remerci de ta proposition…amitier crosseuse!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce