cherche IRM urgent

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1393689
    Anonyme

      courage fele

      #1393690
      Anonyme

        c’est cool , tu sembles entre de bonnes mains !
        essayes de rester zen en attendant , penses à toi et remets toi vite
        @+

        #1393691
        exam
        Participant

          courage olivier surtout fais le nécessaire le plus rapidement possible car cela a l’air d’etre assez grave et nous t’aimons beaucoup donc soigne toi rapidement .je pense qu’avec le docteur dufour tu es dans de bonnes mains et qu’il fera son possible pour que tu passes tes examens le plus rapidement possible. il est au top pour les pilotes il fera son maximum sinon on essaiera de te venir en aide,
          je te souhaite un prompt rétablissement et tiens nous au courant
          amitiés

          #1393692
          l’aubergiste
          Participant

            Un coup de boule qui à mal tourné?…

            Désolé Hooligan, malgré ma fréquentation assidue des hôpitaux depuis quelques mois, je n’ai pas d’entrée pour l’Irm, juste quelques n° de tél d’infirmières…

            a+

            #1393693
            red+
            Participant

              bonne chance pour trouver cet IRM ! @+ red++++

              #1393694
              migi
              Participant

                Donnes nous des nouvelles et dis nous ou tu en es avec ton rendez vous……
                Bon ocurage.

                #1393695
                mxlyv
                Participant

                  Salut Olivier,désolée d’apprendre que tu ne vas pas bien, je t’appel sur ton portable dès que possible pour prendre de tes news.Big kiss Livia

                  #1393696
                  jme
                  Participant

                    Dire qu’il y a ici des jeunots ici, qui courent après elle de façon désesperée, et que le Hooligan, il n’a même pas à lever le petit doigt…

                    Quelle classe, quel bel homme, ce Hooligan, lol !!

                    Remets toi bien quand même…

                    #1393697
                    pastrana le lapin
                    Participant

                      je suis en train de lire l article sur toi, dans mx mag, me rejouissant de voir ta bonne bouille, que je n ais pas rencontrée depuis quelques années et je me decide a faire un tour sur le forum.
                      la j ouvre ton post, et p….n, je suis sur le cul, il te tombe encore un c…..e sur le coin de la gueule !!!
                      c est trop injuste.
                      il est clair que pour l IRM je ne peux rien, mais on t accompagne dans nos pensées.
                      Bon courage olivier et remets toi bien de ce nouveau coup du sort
                      past.

                      #1393699
                      ridersx
                      Participant

                        J’espère que tu vas trouver un rdv rapidement,et que les résultats seront bon. un ex stagiaire.a+

                        #1393700
                        joetime
                        Participant

                          donc un peu tard, moi aussi coincidence je viens de lire l’article de mx mais rassurez vous (toi?) je connaissais avant quand même. Il y’en a qui sont en meilleure place pour te filer coup de pouce donc bon courage. Et au cas où… Centre Cardiologique du nord a saint denis (93) ils m’avaient pris en 2 semaines.

                          #1393701
                          vemarboy
                          Participant

                            cherche plus mon gas, c’est ok pour vendredi.
                            donne nous des news.

                            #1393702
                            Anonyme

                              Merci mille fois les gars , ca fait plaisir quand on est dans la merde de se sentir aidé…
                              C est pour toutes ces raisons que j aime aider les autres,ca fait tellement de bien…
                              Steph de Vemar c est dechiré pour me trouver une place vendredi a GAP et je te remercirais jamais assez mon amis !
                              J espere qu apres si je dois me faire ouvrir la tete,ca se passeras bien , c est clair que la je commence a flipper un peu…
                              En plus a un mois de la grosse saison a cross up et au moment ou je commence a me preparer pour le championnat de france veteran !!!!’dans 2 ans)….
                              Bon je vous tiens au jus et vos messages me font le plus grand bien !!!
                              Merci a tous
                              HOOLIGAN blessé…’encore une fois)…

                              #1393703
                              mx-max
                              Participant

                                alors hooligan, qu’est ce qui t’arrives ce coup ci??? ca a l’air assez serieux donc tiens-nous au courant!!! bon retablissement…

                                #1393704
                                mcvignacourt
                                Participant

                                  salut hooligan pour changer de sujet….tu donnes pas les tarifs pour le sejour au us…..peut tu m en dire plus….merci et soigne toi bien>….gg

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.