📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

cherche huile

• Auteur
    le suisse
    Participant

slt !

je cherche un dealer des huile Silkolene sur la Belgique ou a la frontière Française!!!!!!

merci du coup de main!

alain31
      Participant

Près de chez toi il y a Mx-Parts,qui fait entre autres Motorex.Mais si tu veut vraiment de la Silkolène je pense que Raph peut se débrouiller pour la commander.

Alain.

le suisse
        Participant

slt alain31 et merci mais le bon Raf roi de tous les bon plan ne veut pas travailler avec Silko (je pense qu’il a un contrat avec Motorex et Elf) alors je cherche mais en vains @+ et Gros GAZZZZZZ!!!

holeshot
          Participant

Slt le Suisse. Pour etre certain d’en trouver tu vas chez Vanzeebroek a Bruxelles. Silko c’est de l’huile de bonne qualité mais relativement chère par rapport a la concurrence. Moi ce que je te conseille (et c’est ce que je fais), tu vas chez Wim de Motoshop a la fédé et tu lui commandes 1 carton de 24L de Denicol (y’a plusieurs qualités et le haut de gamme est excellent!) et il te fait 1 royal 25% sur l’addition. Début de saison moi je dois recharger le stock, si tu veux on prend 12L chaucun et on s’arrange….. a toi de voir.

le suisse
            Participant

slt madpear merci pour ton mail, mais mototrec n’est pas des plus comerçant et des plus compétant!!!!
              de plus il ne font pas Silkolene.

madpear
              Participant

Mototrec a Jambes ne vends pas Silkolene?

ninja
                Participant

salut j’ai un stoctck d’huile silkolene q je vends 45fr le bidon

mxparts
                  Participant

Salut le suisse c’est raf j’ai trouver tu peut venir me la commander ton huile silko il y a un nouvel importateur belge qui est passe cette semaine les prix sont bon a+

le suisse
                    Participant

mxparts et quand même incroyable! tu cherche qq choses et op! il le trouve si vous avez besoin de nimporte koi je vous le consseil! merci encore mxparts

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce