📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

CHERCHE HONDA CRF 450 2009 EN ALSACE LORRAINE !!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Merci de me donner une adresse pour acheter un CRF 450 2009 au meilleur prix !!! Très urgent !!! Merci

Anonyme

motolux .luxembourg.6890. euro ttc dispo

http://www.motolux.lu

poght
        Participant

Comme je t’en ai déja parlé…

mx selection… 5999€ pour le 450.

En caisse bien sur.

Trop pressé d’avoir la mienne !!! Ma première grosse..  😀

Anonyme

Oui mais je n’ai aucunes coordonnées pour me mettre en contact avec ces gens. Peux tu me donner plus d’info stp ????? Merci beaucoup

groland.62
            Participant

tu as un n° de tel. ou une adresse internet de mx selection???

merci.

fred333
              Participant

Salut j’ai regardé sur attitude motors il fait partit des moins cher 6890€

khyks 6990

emxtrade 6980€

voila a plus.

fred333
                Participant

attitude motors

crf 450 k9 6890

khyks  6990€

vb-racing  6990€

voila

fred333
                  Participant

salut donc pour un 450 crf

je suis allé sur le site d’attitude motors

prix 6890€

voila moins cher que pas mal d’autre site

a plus

leroidumx
                    Participant

3 messages d’affilé sur le même post! il te donne une "comme" au passage au moins ou c’est peut etre toi attitude motors!!! 😉

fred333
                      Participant

Salut à tu eu ma réponse car je ne la voi pas je crois qua ça ne marche pas

babast
                        Participant

Alors POGHT la tu reçu .Car moi aussi je suis en contact avec mx selection mais c’ est un peu dificille de l’ ai joindre.

Anonyme

Pareil je suis aussi en contact avec mx selection mais pas évident d’avoir des news…. Quelqu’un les connaient ? Sont – il sérieux ?

seb103
                            Participant

à des tarifs comme ça moi aussi je voudrais bien les contacter personne à un numéro ou un site????

poght
                              Participant

Salut les gars !

Effectivement, ca fait un petit moment que je suis pas passé ici !!! (changement d’internet, ca y est, je suis en haud debit…. LA revolution pour NOel mdr)

Donc j’ai recu ma titine la semaine dernière… En caisse, je n’avais pas demandé à me la faire montée, je prefere tout faire moi même, surtout vu le peu de chose qu’il faut savoir pour le faire….

Je n’ai pas roulé avec encore, mais par contre ! Je sors avec, pour le rodage dans le maquis au dessus de Grasse dimanche matin je pense. Je vais essayer de prendre quelques tofs, avec le dessus neigeux c’est joli en ce moment 😉

SInon concernant le sérieu de mx-selection, je n’ai eu aucun souci, j’avais versé un accompte de 600euros, et j’avais peur justement car personne ne poiuvait me donner d’infos sur eux… Mais la moto est arrivée, c’est bien une 2009, toute nickel, européene etc.

Seule petite couille à signaler : le kit pièce est arrivé deux jours plus tard que la moto, par chronopost, et non pas avec le transporteur…

Mais bon, ca ne m’a pas tué.

Si c’était à faire, je refererai les yeux fermés, enfin on verra l’année prochaine.

Par contre je suis complètement preneur d’autres infos, peut etre des moins chanceux ????

Pressé de rider ce week, je vous dit pas !!

Bon week a tous!

leroidumx
                                Participant

la ligne marche mais personne ne repond!!! ca fait 15 jours que j’essaie!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce