Salut les gars !
Effectivement, ca fait un petit moment que je suis pas passé ici !!! (changement d’internet, ca y est, je suis en haud debit…. LA revolution pour NOel mdr)
Donc j’ai recu ma titine la semaine dernière… En caisse, je n’avais pas demandé à me la faire montée, je prefere tout faire moi même, surtout vu le peu de chose qu’il faut savoir pour le faire….
Je n’ai pas roulé avec encore, mais par contre ! Je sors avec, pour le rodage dans le maquis au dessus de Grasse dimanche matin je pense. Je vais essayer de prendre quelques tofs, avec le dessus neigeux c’est joli en ce moment 😉
SInon concernant le sérieu de mx-selection, je n’ai eu aucun souci, j’avais versé un accompte de 600euros, et j’avais peur justement car personne ne poiuvait me donner d’infos sur eux… Mais la moto est arrivée, c’est bien une 2009, toute nickel, européene etc.
Seule petite couille à signaler : le kit pièce est arrivé deux jours plus tard que la moto, par chronopost, et non pas avec le transporteur…
Mais bon, ca ne m’a pas tué.
Si c’était à faire, je refererai les yeux fermés, enfin on verra l’année prochaine.
Par contre je suis complètement preneur d’autres infos, peut etre des moins chanceux ????
Pressé de rider ce week, je vous dit pas !!
Bon week a tous!