📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

CHERCHE GUIDE RANDO DANS LES ARDENNES

• Auteur
    mallis
    Participant

BONJOUR,COME LE TITRE L’INDIQUE JE SUIS A LA RECHERCHE D’UNE RANDONNEE POUR 1 WE AVEC GUIDE SUR LES ARDENNES.MERCI POUR LES INFOS .

benj39
      Participant

désolé je peux pas t aider mais je cherche aussi des rando a faire dans l est et je trouve rien si tu connais une adresse ou autre n hésite pas merci et bonne chance

benj39
        Participant

désolé je peux pas t aider mais je cherche aussi des rando a faire dans l est et je trouve rien si tu connais une adresse ou autre n hésite pas merci et bonne chance

gege08
          Participant

Dans les ardennes mon club organise depuis des années une rando sur deux jours,il y a en moyenne 500 pilotes de tous horizons.

La date pour cette année 14 et 15 juin Moto-club de Charleville -méziéres en ardenne regarde sur le bouquin FFM pour adresse et tel.

asteblief
            Participant

Rando pour combien de personne quelle durée et a quelle date ?

exc08
              Participant

salut gege08 tu est de ou exactement je suis des ardennes aussi

gege08
                Participant

Salut exc08 je suis de charleville et je pratique le cross en ligue.Et toi?

exc08
                  Participant

moi je sui pres d auvillers les forges je roule avec une license ufolep pas de course

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce