cherche fifty

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #410193
    mx.laure
    Participant

      slt, je voudrais m’acheter une fifty max je met 800 euros et pas en desous de 600 euros car jveu pa n’importe quoi. donc si il y a des personnes qui en à une a vendre faites moi signe.

      envoyer un mail a [email protected]

      merci

      #803689
      Anonyme

        tu cherche quoi une dirt???car pour 800 euro tu en trouve des pas trop mal mais sa depend l’utilisation que tu veut en faire car les dirt c’est pas top niveau qualité…….

        a+

        #803690
        ktmexc05
        Participant

          salut,

          j’ai un 125 expert bud racing 2006 à vendre 1000 euros.

          Moteur 4t, boite 4 vitesses, freins à disques, roues av et ar 12, fourche inversée, sabot, bouchon de réservoir alu orange avec clapet anti retour alu orange, bouchon carter d’huile alu orange, poignée d’accélérateur à tirage rapide, servi 5 h.

          photos : https://www.ktmexc05.skyblog.com

          #803691
          mx.laure
          Participant

            je cherche une RSR 88, CRZ 88 ou YCF 88. j’aimerais avoir une petite cylindrée pr ne pas avoir d’embrayage. après si je trouve une occaz’ mais que c’est un 125 et qu’il y a un embrayage c’est pas grave. je sais conduire avec un embrayage(jai mon permis moto) c’est juste que je veux pas m’embeter. ah oui aussi j’habite dans le 72.

            voilà

            a+

            #803692
            Anonyme

              achète une marque connu et renommé en 125 car en 88 au debut sa va allé mais après tu va vite voir les limites…..

              a+ et au passage vive la sarthe ^_^

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.