📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

cherche enduriste dans le 34

• Auteur
    dams347
    Participant

je suis a lodéve (34) et je fais souvent des sortie tout seul et c’est pas cool… cherche enduriste pour balades sur le larzac (des balades avec des passages technique) donc :Minimum de cylindrée : 125 parce que j’ai un 250 et que les 50 trainent trop

ciao tout le monde! et peut étre a bientot?

flake
      Participant

suis de saint jean de fos, pourquoi pas une rando ??? j’ai un 200 niveau moyen, je roule uniquement en rando …

suz34
        Participant

Salut, moi je roule plutôt sur le secteur du pic saint loup. si ca vous dit de faire une sortie dans ce secteur, contactez moi plutôt par mail car je ne suis pas très souvent sur le forum. mon mail : [email protected]

dams347
          Participant

je conais pa mal de chemins vers chez moi , mais je pe pa trop aler sur la route a cose de la police.. je suis a 12 km de lodéve je me balade a peu prés 20 km ptétre un pe plus t’a quel age toi? j’ai 14 ans

sinon ta quoi com moto? j’ai un 200 it ( 30cv et un pe moins de 140 kg sa ve dire 110 en pointe) si ta peur de tenmerder sur des routes roulantes ac un ga ki condui com un papi tinkiete pas je conais des chemins bien technique (voir trés) moi je pe pa venir vers st jean de fos je pouré inviter un ami ki fé de lenduro lui ossi (250 wrf) si tu vien on sera 3 ou 4

pour plus de renseignements mon adresse email : [email protected] je vous donnerais on numero de portabble par email.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce