Cherche compagnon de cross….

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Messages
  • #908508
    agluff
    Participant

      P’tit con….mdr.

      N’est pas abricot qui veut…

      #908509
      angelik
      Participant

        Salut,

        J’ai envoyé mes photos à F.M.X. mais apparemment il n’a pas réussit à les mettre sur le site…

        Si quelqu’un le peut, dites le moi et donnez moi votre adresse de sorte que je vous les envoies et que vous les mettiez sur ce blog…

        Rabciano, je me connecte ce soir et te les ferai passer, mais tu peux en insérer ????

        Bonne journée à tous

        #908510
        agluff
        Participant

          Envoie le tout à : ké[email protected], en ce moment le pauvre a besoin de remontants…..

          #908511
          f.m.x.
          Participant

            dsl angélik mé g pa réusi a les rétrécir assez pour pouvour les inserer

            dsl…

            #908512
            nicox

              rolalal! c dingue ca!! des qu une nana cherche a trouvé qq un pour roulé! ils sont tous pres a faier des centaines de kilometres pour éspéré avoir droit o coup de la panne dans les bois!!!

              bandes d obsédés!!

              angélike tu é vers ou?? moi g ma nana ki roule! et o moin vs pourrez cosé maquillage et fringues! lool

              nan je plaisante! bref tu é d ou? on c jamé?!

              bizes ++

              #908513
              kl
              Participant

                vous etes tous suspects ici lol, suspect, c’est pire que leche cul, non?

                comme diasait l’autre? MDR

                bon ride a tous

                #908514
                gunsho
                Participant

                  Bin mince alors, je ne suis pas venu depuis 10 jours et je vois Angélik que tu as toujours le même souci !

                  Si tu veux tu m’envois tes tofs sur [email protected], je te les renvois configuré au bon format et à la bonne taille dans la minute qui suit. Après, je pense qu’il ne faut non plus te sentir obligé de mettre des photos !

                  Ce que tu peux faire c’est essayer de trouver un motoclub dans ton coin, aller à une réunion, nul doûte que tu trouveras quelqu’un pour t’enmener et te filer des conseils. Pour avoir la liste des motoclubs, tu peux contacter la FFM au 01 49 23 77 00

                  #908515
                  angelik
                  Participant

                    Salut à tous,

                    J’ai mon copain et mon beau frère qui roule depuis peu avec moi… en fait je roulais déjà avant avec mon copain et ses pots.. mais ma moto n’a plus marché pendant 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Et la elle marche, mais la 1ère galère bcp….

                    Je ne peux pas prendre de grosses cotes caillouteuses… (à st paul et valmalle (près de montpellier) y’en à beaucoup des caillouts) sauf si je peux prendre de l’élan…

                    Donc, comme mon copain avait peur que je galère (enfin, d’après ses dires) il préférait que je n’aille pas avec lui !!

                    ENFIN………………….

                    Bon, je prend contact avec toi juste après manger… dans 45 min environ…

                    Bon apétit

                    #908516
                    phiphi
                    Participant

                      et bin alors fmx……. plus fort en gueule qu’au pc ,, qu’est ce tu fou merde alors ……on veut les photos …MDR

                      #908517
                      f.m.x.
                      Participant

                        done moi ton adresse msn et je te, envoie une ke tu voie kelle dit la vérité

                        #908518
                        angelik
                        Participant

                          Salut à tous,

                          Ne croyez pas que j’ai oublié………. LES PHOTOS VONT ARRIVER !!!!!!!!!

                          Patience……

                          #908519
                          lent’arteur
                          Participant

                            Bon, je me dévoue ….. Corps et âme …

                            Angél, envoie moi les photos ( comprométtantes 😀 ), je les réduit au format MX2K, et je les postes ….

                            #908520
                            angelik
                            Participant

                              Salut,

                              Merci l’ent’arteur, la je peux pas car je suis au boulot et je n’ai pas msn….. mais je rentre chez moi à midi et je te les envoi à ce moment la….

                              Merci encore et à tout à l’heure…

                              #908521
                              angelik
                              Participant

                                COUCOU,

                                CA Y EST, voici les fameuses photos de mon beau 80 RM 97 !!!!!!

                                Regardez comme il est beau

                                En prime, pour prouver que je suis pas un camioneur, me voici avec ma belle tenue et mes bottes toutes neuves !!!

                                #908522
                                angelik
                                Participant

                                  UN GRAND MERCI A GUNSHO…. qui m’a permis de mettre les photos !!!!

                                  MERCI encore à toi…

                                  a bientot

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 111)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.