Cherche carbu

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #433039
    lulu_cynogene
    Participant

      hello,

      Je cherche un carbu pour un 250 2tps, strictement d’origine, de préférence KEHIN à boisseau “plat” diametre 45mm coté pipe d’admission.Récent genre 1995 à 2000

      Et pas trop cher biensur….

      Merci

      #967601
      Anonyme

        Dommage que tu abandonne… Pas que je sois borné a vouloir absolument t’aider mais j’suis sur que c’est une connerie…(genre flotteur au dessus de la fourchette…)
        Desole j’ai pas de carbu a te proposer mais quel interet le boisseau plat ? Et pourquoi veux tu mettre un 45 mm?

        #967602
        jb jb
        Participant

          en regle generale sur les 250 cross on va dire recent c’est un carbu de 38 de diametre sur les plus anciens cela pouvait etre du 36
          donc lulu mesure le diametre interieur de ton carbu cote pipe d’admission, mesure aussi la longueur du carbu du bord cote admission jusqua bout du venturi .

          a+

          #967603
          lulu_cynogene
          Participant

            ok j’ai mesurer comme vous m’avez dit..voici les nouvelles mesures.
            Diam intérieur 38.5mm…la longueur je m’en fou j’adapterais la boite à air…
            bas pour le boisseau, je pensais que plat c t mieux et surtout plus progressif, mais en fait j’en sait rien….
            Et je te remerci d’essayer de me conseiller pour trouver le probleme de l’autre, ça m’arrangerais bien de laisser celui là….

            #967604
            vraaoum
            Participant

              slt j’ai un carbu hehin si tu es interressé. Tu m’en donne combien ? avec des gicleurs en + a+

              #967605
              lulu_cynogene
              Participant

                désolé de ne pas t”avoir répondu plus tot…je m’étais eclipsé pendant qques temps….
                en fait j’en ai trouvé un de 2001 pour 500 balles..alors je sais pas à combien tu étais près a me vendre le tiens..
                pour les autres est-ce que vous pensez que c’est cher??

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.