Cherche camping car avec soute

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1449840
    dam118
    Participant

      slt papapool pouvez vs m envoyer des photos + le prix et les kms de ce master merci beaucoup sur mon adresse msn [email protected]

      #1449841
      ge mxo
      Participant

        Salut!

        Mon fils à un Master 2.2 dCi d’avril 2001, bon état, équipé couchage / cuisine démontables, isolé avec doublage bois, mais conservant ses capacités utilitaires pour pouvoir charger moto et autres.

        Il est sur 4Roo.com à 10.000 €, pour un crossman, on peut voir au mieux… Je suis sur Melun dans le 77. Tel : 01 64 79 89 01

        Sportivement.

        #1449842
        a9
        Participant

          Bsr mon probleme : j ai besoin d’un cc 5 places couchage et carte grise avec une soute pour y loger deux 125 et en 3T5 seulement. Quels modèles peuvent faire tout celà ; je sais que chez rimor le 727 est pas mal avec une grande porte de garage mais l’implantation n’est pas terrible

          Merci

          A+

          A9

          #1449843
          honda128
          Participant

            Salut je vends un camping car ford 2006 cabine chausson flash 07, il a 10 000 kms il est nicke, tu peux mettre la moto et du matos dans la soute.

            Fais moi signe si tu peux être interessé je te donnerai mlon mail

            #1449844
            bis
            Participant
              #1449845
              cramponscross
              Participant

                Bonjour,

                J’ai un ami qui vend un camping 6 places avec une grande soute marque enalgh sur porteur Fiat Ducato 2.8 l 25000 kms PRIX 30000 €

                A +

                #1449846
                perederiders
                Participant

                  si c 1 propulsion roues jumelles ca peu m plaire

                  #1449847
                  Anonyme

                    salut je vends 1 camping car kentucki camp estro7 annee 2004 7.50m grande soute deux motos porteur mercedes 316 cdi 190cv deux tele ecran plat antenne satellite automatique avec decodeur canal sat suspension renforce a air panneaux solaire grosse batterie convertisseur de courant attellage auvent 35000km px 45000 eu

                    en super etat

                    #1449848
                    wanted
                    Participant

                      Moi j’ai un Kentuchy 2007 avec Ford transit 140 cv soute, store. 20 000kms garantie encore 1 an.

                      44 000 euros

                      #1449849
                      honda128
                      Participant

                        Oui c’est un propulsion avec roues jumelées, il est nickel y ale panneau solaire ,le store, l’écran plat…

                        #1449850
                        perederiders
                        Participant

                          passe moi les details je cherche qq chose comme ca……….mais je prefere une grande soute a un ecran plat qui ne sert pas a grand chose……..et surtout la propulsion pour sortir de ces p……. de park en herbe boueuse………

                          #1449851
                          honda128
                          Participant

                            J’ai donné quasiment tous les détails, la soute est grande on peut y loger une moto et tout le matos qui va avec, il est disponible jusqu’à la fin du mois, voilà.

                            Si tu veux donne moi ton mail comme ça je peux t’envoyer des photos.

                            #1449852
                            perederiders
                            Participant

                              passe moi une adresse sur la bal ici je veu pas balancer mon mail sur 1 forum apres on a que des m……..et donne moi ta situation le prix a t il un attellage……..on se deplace avec 3 motos……..ect

                              #1449853
                              honda128
                              Participant

                                Dsl mais je comprends pas le “passe moi une adresse sur la bal”, sinon moi j’habite dans le var et j’en veux 39 000 euros.

                                #1449854
                                l’aigle
                                Participant

                                  je cherche egalement c.car moteur 2.8- 6 couchage . soute pour mini une 125 dans les 25000€/ 30000€

                                  je vend un camion amenage master td -4 couchette . chauffage eau chaude . arriere de coffre pouvant contenir une 125cc ou 450 + un85cc

                                  [email protected]

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.