Cherche camping car avec soute

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #498543
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Recherche camping car avec grande soute pour charger moto plus matos. Faire offre. Merci.

      #1449826
      ledoc84
      Participant

        regarde dans shopping, ensuite tu va sur petite annonces, et pour finir dans DIVERS!

        #1449827
        Anonyme

          Merci, je connais les petites annonces, mais il n’y a rien a voir la-bas….

          #1449828
          phil 440
          Participant

            Sur Ebay, il y a actuellement un Challenger avec soute.

            #1449829
            Anonyme

              Tu n’as pas un peu plus de précisions. Je demande ici, car il y a beaucoup de camping car dont la soute (et surtout la porte d’entrée), ne sont pas assez grand pour le passage d’une moto de cross, donc j’aimerais être sure, avec un véhicule qui a déjà servi pour ça. Merci.

              #1449830
              a9
              Participant

                slt le 192GA (porteur ford td) a une soute suffsante pour les 85 (je sais pas pour les autres motos le gosse es tencore court sur pattes MDR

                A+

                A9

                #1449831
                Anonyme

                  Salut,

                  j’avais ce qu’il te fallait…mais trop tard…il vient de se vendre…il était pourtant dans les annonces mx2K : RIMOR 727TC, la soute peut recevoir 2 motos sans pb..

                  BBCRF

                  #1449832
                  papapool
                  Participant

                    j’ai une master grand volume 6 couchages douce wc sote 3 motos reserve d’eau mais là il est en peinture donc si ça t’interesse dis moi le il sera pret dans 2 semaines

                    #1449833
                    jepeeo
                    Participant

                      salut,je possede un adriatik 660 sp,2004,20000 kms,grande soute (1 80,+ 1 450),tv,200 litres d’eau,panneau solaire,camera de recule,alarme toutes portes,+ volumetrique,store,…..ect,35000 euros,tbe, 06 11 54 42 52 jpo

                      #1449834
                      petit gaz
                      Participant

                        moi g un campingcar vila mobil 2003 36000km haut vent panneau soliare 4 place + une moto + matos transporteur ford 2.4 140CH ecris moi sur [email protected]

                        #1449835
                        Anonyme

                          Merci de m’envoyer des photos, plutot si vous etes coté sud-est que je puisse aller visiter quand même.”[email protected]”. Merci.

                          #1449836
                          kevin0002
                          Participant

                            papapool; est il tj a vendre ???

                            prix + photo sur [email protected] svp

                            cordialement.

                            #1449837
                            igorpastis
                            Participant

                              salut, moi j’en connais un , mais il a pas 2 ans et risque d’etre cher c’est celui de Mr M MASCHIO donc si ca te branche laisse un message

                              #1449838
                              kevin0002
                              Participant

                                oula – de 2 ans cela ne sera pas dans mon budget; merci quand meme

                                #1449839
                                Anonyme

                                  J’ai trouvé mon bonheur, merci.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.