📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

cherche bidon 13l pour 250 cr 2002 (octobre)

  • Auteur
    Messages
  • #408528
    janel
    Participant

      tout est dans le titre.si vous avez ça mail chez [email protected]

      et pas cher bien sûr….

      #790949
      r&s
      Participant

        je vais voir si je trouve ça qqe part, phone moi au mag: 04.91.058.362
        sinon mr Janel, on crée une section water jump à mon club, je vais m’occupper de ça dès le printemps avec un session par mois…il va y avoir de la cascade…:))
        Patrice

        #790950
        l aubergiste
        Participant

          Le fut de grain d’orge existe en 20 litres ca te va?

          #790953
          choum
          Participant

            pourquoi tu  » fais » 13 litres au tour?? et tu as l intention de boucler un tour complet??

            tu m impressionnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            #790951
            ikone
            Participant

              Et un cubitainer de 15 litres de vin de table ( 3 étoiles ) qui tâche, ça ferait l’affaire ? ? ? ? ? ?

              #790952
              janel
              Participant

                pourquoi y’a jamais moyen d’avoir une reponse sérieuse?????????????????????????

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              <none>

              Annonce