📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 8 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

cherche adresse ..moto neuve a l’etranger..

• Auteur
    steve steve
    Participant

je ne les vole pas dans un magasin, expliques moi comment je ferai pour voler des motos qu on me commande, si je les volai, j en proposerai un certain nombre d une seule marque, et pas tous les modeles….

j ai de tres bons prix car je suis en belgique, de plus, j ai une boite de sponsoring qui me suit..

c est tout con 😉

steve steve
      Participant

je ne les vole pas dans un magasin, expliques moi comment je ferai pour voler des motos qu on me commande, si je les volai, j en proposerai un certain nombre d une seule marque, et pas tous les modeles….

j ai de tres bons prix car je suis en belgique, de plus, j ai une boite de sponsoring qui me suit..

c est tout con 😉

steve steve
        Participant

pour une 250 cr 2004, il faut compter 5600 euros
          a votre service
          0032498667321

steve steve
          Participant

pour une 250 cr 2004, il faut compter 5600 euros
            a votre service
            0032498667321

silver
            Participant

donne moi le tarif d une 450 crf 2004 pour info merci

silver
              Participant

donne moi le tarif d une 450 crf 2004 pour info merci

Anonyme

salut je m’adresse en particulier a MX PARTS, STEEVE,et CHAMPION ACCESSOIRES: quand vous donner le prix des motos,c toutes taxes ou hors taxes?????EX;combien me faites vous une 125SX 04?????merci!!!!……faites vous la reprise?g une 125SX 02,etat irreprochable!!!

Anonyme

salut je m’adresse en particulier a MX PARTS, STEEVE,et CHAMPION ACCESSOIRES: quand vous donner le prix des motos,c toutes taxes ou hors taxes?????EX;combien me faites vous une 125SX 04?????merci!!!!……faites vous la reprise?g une 125SX 02,etat irreprochable!!!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce