📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Cherche adresse aux usa pourt commande produit

• Auteur
    a9
    Participant

Soir à tous voil àje ch à commander un manuel d ateleir du kx 80 GR annee 2000 aux usa mais le site buykawasaki.com n’envoie qu a une adresse aux usa donc je ch une personne vivant la bas ou y aillant une adresse afin dy faire livrer ce manuel et qu ensuite elle puisse me l envoyer en france contre remboursement pour que tous els frais soient à ma charge bien sur…

A+

A9

rmx
      Participant

T ES PAS UN PEU CONPLIQUER TOI ?

a9
        Participant

Slt RMX
          Si tu as une meilleure idee je suis preneur car le prix propose e nfrance est de l ordre de 600 francs donc je ne vois que celà comme solution mais encore une fois si tu en connais une meilleure…
          A+
          A9

rmx
          Participant

y ont pas ça chez kawasahi france ?
            ou un forumeurs ?
            BON COURAGE A + LE 27 a montolivet

a9
            Participant

Re RMX on etait a montolivet hier et c etait cool car le proprio nous a laisse roule (4 petites motos) ; on y sera certainement ce dimanche pour une course de club (kx 80 numero 60) et on y sera donc le 27 et à fublaines le 20 voili voilà pour le programme
              A+
              A9

l aubergiste
              Participant

Je suis allé acheter en juin le manuel pour un kx125 de 1997, je l’ai commandé chez le concessionnaire kawa du coin, et 3 jours plus tard, moyennant 280 frs, j’ai pris possession du fameux bouquin..

T’es allé le commander en costard cravate, peut être…
                erreur fatale.

a9
                Participant

Slt ben non le costard cravate par telephone il se voit pas bien et el prix communique l a ete par perrin moto a evreux . sinon chez mon conc a mleaux il me dit qu ils ne peuvent pas l avoir!
                  D ou ma question
                  A+
                  A9

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce