📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gaziste, le il y a 20 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

cherche 450 ou + et conseil

• Auteur
    hva42
    Participant

bonjours je cheche un 450 ou 510,525 assez récent et si possible préparé je voudrais aussi des conseil, quel modèle privilégier ou lesquels éviter? le plus léger le plus coupleux le plus joueur ..

gaziste
      Participant

je n’ai rien à te vendre mais jpe te dire que si c pour faire de l’enduro, ya qu’une bécane qui fait l’unanimité: 450 EXC quelque soit l’année. du couple, de la puissance, de la maniabilité et bellissima en plus. rapor qualité prix, elle reste imbatable et fiable. le 525 de la même marque est enorme mais peut etre un peu trop poumoné pour la balade.

gaziste
        Participant

je n’ai rien à te vendre mais jpe te dire que si c pour faire de l’enduro, ya qu’une bécane qui fait l’unanimité: 450 EXC quelque soit l’année. du couple, de la puissance, de la maniabilité et bellissima en plus. rapor qualité prix, elle reste imbatable et fiable. le 525 de la même marque est enorme mais peut etre un peu trop poumoné pour la balade.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce