Cherche 250 4temp (kawa honda ou yam) bon budget.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Cherche 250 4temp (kawa honda ou yam) bon budget.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #643428
    sylvain.2.a
    Participant

      Pour une annee 2007 je mettrai pas 5140 euro explique comment je fait pour revendre l’annee d’apres..

      #643429
      juju121
      Participant

        si tu prefere rouler une 2008 pas neuve c est ton choix…

         

        tu auras une facture datant de 2009 ou 2010 si t es patient et la tu peux justifier d un petit surcout…

         

        libre a toi de rouler en occas pour le meme prix mais une 2008 ne change en rien ou presque… et la t es sur de l entretien lol!

        #643430
        Anonyme

          Bonjour je vends mon 250 (kawa 4 temps. ex team bud racing année 2008, susp + ligne+ pleins d’autres pieces bud racing, elle est sur ce site dans les annonces.

          je la vends 5200euros, mais je suis prêt   a venir jusqu  nice vous l’apporter, car je suis en vacances jusqu’au 4 janvier. si vous désirez plus de renseignements vous pouvez m’appeler au 06 32 73 07 28.merci

          #643431
          sylvain.2.a
          Participant

            slt et merci pour le message mais pourrai tu me donner plus de precision sur les autres pieces ?? MERCI

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.