📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Cherche 125 YZ 09/10

• Auteur
    musica
    Participant

Cherche 125 YZ 2009/10 en excellent état, entretenue  et de préférence équipée avec de bonnes pièces.

Merci d’avance pour vos réponses.

rosnyyammx
      Participant

Bonjour, je suis concessionaire Yamaha en Ile de France, je vois que vous cherchez une 125 YZ 2010, nous en avons une d’occasion.

Merci de me contactez au 01.48.12.17.44 ou par mail [email protected] et demandé Sebastien

Merci, à bientôt

doudou74
        Participant

salut,

je te donne le lien de la moto d’un ami a moi qui vend sa yz elle est en etat comme neuf, pas du tout matraqué vidange boite tte les deux sortie et filtre lavé a chaque sortie, elle a des numero pour le look mais jamais fais de course (regarde les logos de la plaque avant les sponsors n’ont rien de serieux) en equipement avec il a filtres a air protege cadre carbone lightspeed sabot moteur en alu et diverse piece t’elle que levier de frein et levier d’embrayage.(USAGE PUREMENT LOISIR)

Facture d’achat et manuel d’instruction entretien tres soigné

Il veut un enduro car apres 30 min de roulage de la journee c’est avant bras sont figée donc plus de mx

https://www.leboncoin.fr/motos/222637934.htm?ca=12_s

scars
          Participant

les avant bras = manque d ‘entrainement et de roulage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce