Cherche 125 yam cassé

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #402759
    lekx
    Participant

      Bonjour,

      Mon métier c’est la moto mais voilà j’en ai pas (c’est fréquent il parait)

      Je cherche donc une 125 yam la plus récente possible avec des travaux :moteur boite amortisseurs esthétique je m’en fout.

      A+

      #674462
      reed250
      Participant

        Bonsoir,

        J’ai un ami qui vends une 125 YZ avec culasse VHM, ligne Doma, protections radiateurs …………….. piston neuf ………..

        Seul hic problème de 3ème !!!

        Si vx plus de renseignements n’hésite pas

         

        #674475
        reed250
        Participant

          Bonsoir,

          J’ai un ami qui vends une 125 YZ avec culasse VHM, ligne Doma, protections radiateurs …………….. piston neuf ………..

          Seul hic problème de 3ème !!!

          Si vx plus de renseignements n’hésite pas

           

          #674464
          Anonyme

            ton problem de troi c’es suremnt un  ressort de barilet qui a peté , sa ma fait le meme problème vitesse qui neclenche plu et poin mort sans arrèt

            a+

            #674477
            Anonyme

              ton problem de troi c’es suremnt un  ressort de barilet qui a peté , sa ma fait le meme problème vitesse qui neclenche plu et poin mort sans arrèt

              a+

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.