cherche 125 exc !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #479861
    rider34
    Participant

      salut à tous!

      voila,je recherche avec un budget de 4000€ un 125 exc à partir de 2003 dans l’herault et les departements alentours.

      #1289453
      forcegreen
      Participant

        Salut,

        Si sa t’intéresse, je vends une 125 gasgas année 2003 en superbe état, possibilité d’envoie de photos, protéges mains acerbis, guidon afam flex…, j’en veut 3700 €. Je vois que tu es de l’Hérault, j’habite à une heure de Béziers (possibilité de livraison).

        Je vois bien que tu recherches une 125 exc mais moi aussi j’ai été confronté à ce problème l’année dernière : le problème des katoches c’est qu’elles surcontent énormement, tu peux compter 4700€ pour une 2004 à peu près. Alors vu que j’avais pas trop le budget pour m’en acheter une en bon état ( j’insite là dessus), j’ai choisit la gasgas beaucoup moins chère, et sincérement ,au niveau performances, c’est kifkif (j’ai essayé la kt aussi) et au niveau parti-cycle je dirais même que la gasgas est meilleure : pas de guidonnages dans le défoncé, tu passe à fond sans problèmes !

        Voila, tu fait comme tu veux (contrairement à certaines rumeurs qui circulent les gasgas restent fiables, je n’ai jamais eu de problèmes avec pendant un an d’utilisation), pour info également, la 125 gas posséde le haut moteur du 125yz, donc pas de soucis.

        #1289454
        benfreerider
        Participant

          tu connais weekend moto a montpellier ? c’esty un shop ou ils font que des occases vas-y et tu leurs demande de t’en trouver un.

          #1289455
          rider34
          Participant

            merci les mecs!ça y est j’ai ma brèle!!mais c pas un 125 exc,c’est un huskvarna 250 te 04,que j’ai touché a 3500€ sans merde,2000km,servis trés peu avec un trés petit niveau,l’occase que tout enduriste rève!!

            #1289456
            lemonasteam
            Participant

              Slt

              Mon petit frère vends son 125 exc modèle 2004 4200euros à voir..

              il est nickel et il se trouve en lozère(48) livraison possible

              plus d’info sur demande.

              à+

              titi

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.