Cherche 125 cross toute marque année 2000 ou supérieure ds les ardennes faire offre.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Cherche 125 cross toute marque année 2000 ou supérieure ds les ardennes faire offre.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #421021
    titi3129
    Participant

      Je sais ce n’est pas les petites annonces mais je trouve rien sur internet alors…Merci d’avnace.

      #887384
      kx 1000
      Participant

        va a gauche regarde ses marqué annonce va dedans tu trouvera ton bonheur tout les jours la si tu veux va voir il y a une 125 yz de 2001 superbe pour 3300€ a+ et bon courage

        #887385
        rocket123
        Participant

          Faire offre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu sais combien ça coût une moto de cross. Je crois que tu peux lâcher l’affaire tout de suite, à moins que quelqu’un a pris une grosse gammelle sur la tête et est devenu tarré….

          #887386
          rocket123
          Participant

            Haaa!!!! tu as peut être voulu dire une offre de prix alors si c’est ça exprimes toi mieux

            #887387
            kx 1000
            Participant

              mais trop pas moi je men fout jai ma bécane et je la vend pas setait pour te rendre service mais si tu le prend comme sa. a o faite ma tete va trés bien pour ton information

              #887388
              e4v
              Participant

                J’ai une Honda 125 CR de 1999, très bien entretenue. Cylindre refait, piston neuf, avec plastiques neufs et embrayage en prime. Prix : 2500 euros

                #887389
                yamcrew
                Participant

                  C’est con, j’ai vendu mon 125yz2001 2000€ pour acheter un supermot’.Elle était nickelle!!!Tu aurai peut-etre était interessé.

                  #887390
                  125acroman
                  Participant

                    saut a toi moi je te propose un rm de 2001 pour 2800 euros il est en tres bonne etat, il est visible sur le site de moto expert

                    #887391
                    jempy
                    Participant

                      vend YZ 125 2003 roulé 30h, nouveau piston, en parfait état. 3800€
                      [email protected]

                      #887392
                      oux
                      Participant

                        et moi je te propose ma 125 YZ de 2002 en extreme bon état : KIT CHAINE + pneus neufs + kit deco one motifs alpinestars (un exclu en france !!!)+house one + roulements bas moteurs +bielle+ PISTON VERTEX + guidon et té superieur oshiro + joints spis et bague de fourche + silencieux crd + PISTONS d’avance le tout neufs oui monsieurs, NEUFS le tout pour la modique somme de 3500 EUROS : la balle est dans ton camp !!!! et je t’assure sur parole que cette machine est HYPER entretenue , cause achat 250 WRF pour faire la ligue d’enduro normandie !!!!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.