cherche 125 cross

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #473856
    carlastrana
    Participant

      je cherche une 125 dans la region de rennes pour moins de 2800 euros

      faire offre merci

      #1252796
      cobra12
      Participant

        slt moi je vends 1 125yz02 dans c’est prix la. En bone etat piston 3H00. je suis du 56 si tu veu plus d’info envoi moi 1 mail [email protected] merci

        #1252797
        indochinois3
        Participant

          je vend une Kawasaki Kx 125 cc de 2002 etat super remise a neuf avec un kit roulement général sur la moto et moteur , piston, bielle, ambréage, amorto, etc… + pieces de réserve et elle a un kit déco américaine 2500€ tel. 0476/63.43.74 ou mail [email protected]

          et une remorque consut pour le motocross avec des banquette interne et un toit ouvrant a voir 1250€

          je suis de belgique a Lincent entre Hannut et Tirlemont et si il faut je me deplace avec le tout jusqu’a la frontiere

          a bientôt

          #1252798
          honda forever78
          Participant

            SLT JE SUIS DU 44(JE SUIS A 3H DE RENNES) JE VENDS MA 125 CR DE 2001 2300 EURO J AI FAIT UNE SAISON AVEC ET JE SUIS DEBUTANT DONC AUTANT DIRE KE SA PAS ETE DES MASSE SOLICITER MON ADRESSE E MAIL SI SA T INTERESSE POUR AVOIR LA FOTO DE LA MOTO [email protected] A PLUS

            #1252799
            honda forever78
            Participant

              SLT JE SUIS DU 44(JE SUIS A 3H DE RENNES) JE VENDS MA 125 CR DE 2001 2300 EURO J AI FAIT UNE SAISON AVEC ET JE SUIS DEBUTANT DONC AUTANT DIRE KE SA PAS ETE DES MASSE SOLICITER MON ADRESSE E MAIL SI SA T INTERESSE POUR AVOIR LA FOTO DE LA MOTO [email protected] A PLUS

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.