cherche 1 moto de cross pa tro cher

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #439099
    polo les gaz
    Participant

      je cher che 1 moto de cross et je débute , je veu pa metre tro tro cher é j voudré savoir ce ki marche le mieu

      #1014723
      max54
      Participant

        slt.

        sache que toutes les motos sont bonnes avec leurs avantages et inconvenients.

        qu’es tu entend pas trop cher ? di plutôt ton budget…

        #1014724
        mickaelkael60
        Participant

          moi je vend la mienne 3000euro c une 250rmz 2004 moteur neuf et en ecxellent état avc d piéces si tu ve d photo dit le moi

          #1014725
          adrien23
          Participant

            SI TU CHERCHES PLUS PETIT J’AI UN 85 YZ GRANDE ROUE DE 2003 AYANT APPARTENU A JOSSE SALLEFRANQUE, JUSTE POUR ENTRAINEMENT ET TRES PEU ROULEE

            #1014726
            Gator
            Participant

              Ah, la deuxième tête rouge est en vue!

              #1014727
              mickaelkael60
              Participant

                et prkoi une deuxiéme tete rouge!!!!!!!

                #1014728
                vladimir
                Participant

                  125 sx ktm 2003 2800 euro.a prendre ou à laisser…lol

                  #1014729
                  polo les gaz
                  Participant

                    oué j débute donc la 80 yz c pa mal peu etre , mé le soucis c’est que j’ai pa beaucoup de moyen et tu la vends combien la 80 yz ?

                    #1014730
                    Gator
                    Participant

                      Tu as déjà oublié pourquoi tu as eu la première?

                      STOP AUX PETITES ANNONCES ET MESSAGES PUBLICITAIRES SUR LE FORUM

                      Malgré les règles établies ci-dessus, beaucoup trop de personnes (professionnels, particuliers, concessionnaires …) continuent d’utiliser le forum de discussion MX2K pour passer un message à but commercial (petites annonces, publicité cachée, propositions commerciales, je recherche..). A partir d’aujourd’hui (07/09/2006), toute personne ne respectant pas ces règles se verra puni par un avertissement et son message supprimé (au troisième avertissement, votre compte sera supprimé sans préavis et une nouvelle inscription automatiquement refusée). Merci pour votre compréhension.

                      #1014731
                      adrien23
                      Participant

                        appelle moi au 06 85 99 60 99 ou 06 13 45 19 08 apres 19 H

                        #1014732
                        polo les gaz
                        Participant

                          prk tu m di pa sa mintenant sa seré plus simple stp merci

                          #1014733
                          polo les gaz
                          Participant

                            avi o amateur proposé vo moto de cross a vendre !!!

                            #1014734
                            Gator
                            Participant

                              Hey Polo, tu sais VRAIMENT pas lire? Tu la veux, toi aussi, ta tête rouge? ;-))

                              STOP AUX PETITES ANNONCES ET MESSAGES PUBLICITAIRES SUR LE FORUM

                              Malgré les règles établies ci-dessus, beaucoup trop de personnes (professionnels, particuliers, concessionnaires …) continuent d’utiliser le forum de discussion MX2K pour passer un message à but commercial (petites annonces, publicité cachée, propositions commerciales, je recherche..). A partir d’aujourd’hui (07/09/2006), toute personne ne respectant pas ces règles se verra puni par un avertissement et son message supprimé (au troisième avertissement, votre compte sera supprimé sans préavis et une nouvelle inscription automatiquement refusée). Merci pour votre compréhension.

                              #1014735
                              polo les gaz
                              Participant

                                a ok dsl javé pa capté

                                #1014736
                                adrien23
                                Participant

                                  excuse j’étais parti… 2200… si tu veux + de detail appelle

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.