cherche 1 moto de cross pa tro cher

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #439099
    polo les gaz
    Participant

      je cher che 1 moto de cross et je débute , je veu pa metre tro tro cher é j voudré savoir ce ki marche le mieu

      #1014723
      max54
      Participant

        slt.

        sache que toutes les motos sont bonnes avec leurs avantages et inconvenients.

        qu’es tu entend pas trop cher ? di plutôt ton budget…

        #1014724
        mickaelkael60
        Participant

          moi je vend la mienne 3000euro c une 250rmz 2004 moteur neuf et en ecxellent état avc d piéces si tu ve d photo dit le moi

          #1014725
          adrien23
          Participant

            SI TU CHERCHES PLUS PETIT J’AI UN 85 YZ GRANDE ROUE DE 2003 AYANT APPARTENU A JOSSE SALLEFRANQUE, JUSTE POUR ENTRAINEMENT ET TRES PEU ROULEE

            #1014726
            Gator
            Participant

              Ah, la deuxième tête rouge est en vue!

              #1014727
              mickaelkael60
              Participant

                et prkoi une deuxiéme tete rouge!!!!!!!

                #1014728
                vladimir
                Participant

                  125 sx ktm 2003 2800 euro.a prendre ou à laisser…lol

                  #1014729
                  polo les gaz
                  Participant

                    oué j débute donc la 80 yz c pa mal peu etre , mé le soucis c’est que j’ai pa beaucoup de moyen et tu la vends combien la 80 yz ?

                    #1014730
                    Gator
                    Participant

                      Tu as déjà oublié pourquoi tu as eu la première?

                      STOP AUX PETITES ANNONCES ET MESSAGES PUBLICITAIRES SUR LE FORUM