chaussettes néoprène

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #500079
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Juste pour savoir si ceux qui utilisent – ou déjà utilisé – ces chaussettes sur leur fourche sont convaincu de leurs éfficacité?

      J’en ai eu sur une précédente moto et j’en ai une paire en stock que j’hésite à installé sur ma nouvelle. Certains les racourcissent, avantages et inconvénients?

      #1460881
      a9
      Participant

        slt le nain roulait sur ktm et pares avoir mis des chaussettes plus de probleme de spy fuyards ; mais il ne faut pas oublier de nettoyer quand meme ; maintenant on met de la graisse entre les caches poussiere et les spy et on verra bien

        A+

        A9

        #1460882
        gros loulou
        Participant

          Nickel.. sauf dans le sable !

          #1460883
          bm330d
          Participant

            salut ca fait quelleque annee que j’en met et plus de pb de joint. sutout laisse les long j’ais essayer des court la terre passe dessous c a chier ;part contre les long ce coupe au niveaux du disque mais ca resiste quand meme longtemps!

            super produit !

            #1460884
            tgr
            Participant

              A condition de les nettoyer très très très régulièrement, sinon c’est pire que sans.

              #1460885
              Anonyme

                oui parce que sur ma précédente moto (KX) celle du côté disque s’était ouverte surmen un jour de course et je ne l’ai remarqué qu’en fin de journée…et v’la le carnage là-d’dans! du coup je les ai dégagées. Donc je les remettrais sûrement à condition de les retirer très souvent pour les laver. Merci

                #1460886
                hugodelire
                Participant

                  perso , 3 motos ; 3 paires de chaussettes , jamais de fuites ….coté disque , il faut tendre au max la chaussette , avec 2 rislans a chaques extremités , et çà roule !!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.