chauffage dans le bac de la camionette

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #466923
    yamoftroy
    Participant

      salut,il arrive sur certaines cources que je doive dormir a l arriere de la camionette(peugeot expert) a coté de la moto lol

      Si quelqu un fais pareil ,quels moyen utilisez vous pour vous chauffer pour la nuit(chauffage additionnel,2eme batterie….)

      merci

      #1211330
      driver2
      Participant

        +1 j’aimerais savoir aussi , peugeot expert aussi…

        moi j’ai déjà dormi …si il y a une borne électrique avec un radiateur et la c’est nickel

        sinon j’ai déjà dormi en plein hiver a la montagne (neige) et la y’avait rien pour se chauffer , et il fait vraiment trop trop froid c’est insuportable LOL…

        #1211331
        michmuch
        Participant

          camping gaz….

          #1211332
          r1sx
          Participant

            oui, ou tu recuepres dans un casse un chauffage que tu branches sur ton circuit de diesel, comme pour les fourgons d’amublance ou de policie.. ca marche tres bien en toute securité…..A une periode il y en avait a vendre sur ebay allemagne pour vraiment pas cher…

            #1211333
            michmuch
            Participant
              #1211334
              michmuch
              Participant

                sinon ta le systeme webasto que tu branceh direct sur la batterie

                env 1000eu

                https://www.twenga.fr/dir-Loisirs,Camping,Chauffage-de-camping

                #1211335
                r1sx
                Participant
                  #1211336
                  r1sx
                  Participant

                    oups dsl, qd j’ai posté, les messages de Michmuch etaient pas mis…

                    #1211337
                    X-666
                    Participant

                      Et le matin on risque de te retrouver un peu “refroidi” :))

                      Au fait c’est important si c’est pas un Peugeot Expert, mais un Vito par exemple ? Faut chauffer différemment ? Le mieux c’est les reins de Monica ou l’Hilton d’en face.

                      Quoi ? tu n’es pas factory rider ???

                      :000)))

                      #1211338
                      michmuch
                      Participant

                        j’ai oublier de preciser que tu as des kits d’extraction pour les fumées de gaz brulé.

                        le chauffage gaz + kit= bien moins chers qu’un webasto

                        #1211339
                        pef
                        Participant

                          Si tu n’es pas factory rider une roumaine a 60 auros peu suffir a te rechauffer toute la nuit…

                          ;0))))))))))))))))))

                          #1211340
                          Anonyme

                            meilleur solution tu prend un chauffage a pétrol et tu le met a coté de la porte l’aterale légérement entre ouvert lol

                            #1211341
                            mjt
                            Participant

                              Si tu isole super bien , ca peut le faire sans chauffage

                              #1211342
                              nsd171
                              Participant

                                tu cours toutes la nuit dans le parc coureur tu transpire bien,t’as bien chaud mais le probleme c’est pour dormir et courir……..faut trouver un compromis

                                #1211343
                                carmi
                                Participant

                                  un duvet grand froid a 50e a decathlon et c’est bon,moi je fait ça toutes les semaines dans mon camion (je suis coursier longue distance)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.