CHAUCHE !!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #402205
    ritchy38
    Participant

      Ce n’est pas par excès de chauvinisme de ma part mais simplement un conseil concernant l’épreuve elite qui se déroule dans mon village natal….. VENEZ !!! les raisons ? Voir mickael Pichon avant les nations— Admirer l’un des plus beaux circuits de France et certainement le plus spectaculaire (je ne rigole pas, demandez aux pilotes eux même)— profiter d’une soirée spectacle avec du Freestyle, un diner champêtre avec des passionnés, des groupes de musique et un feu d’artifice signé Mr Couturier — Ce n’est pas non plus de la publicité, c’est un hommage que je rend à tous les bénévoles du moto-club qui se sont arrachés cette année comme jamais….. S’il y a du forumeur sur le site hésitez pas à me contacter pour une mini rencontre (06.03.85.57.69) Merci de m’avoir lu

      #666973
      myam myam
      Participant

        bien de la chance ritchy 38.et bien de la chance pour tous ceux qui y seront!

        #666978
        myam myam
        Participant

          bien de la chance ritchy 38.et bien de la chance pour tous ceux qui y seront!

          #666974
          agluff
          Participant

            Dommage Ritchy, je n’ai pas pu lire ton post étant déjà en Vendée à ce moment là. C’est vrai que c’était top. Une petite crainte pendant l’averse du matin, puis un cagnard de plomb jusqu’au soir. Super circuit, super public, super courses (même si l’open était un peu “chiant”), un Richier impressionnant (5ème temps scratch quand même), une hospitality Suzuki nickel (merci Alan et Sony mx), et une soirée de rêve, avec un team ramp au top, des poms poms bien agréables à voir bouger, une sono bien réglée, un show laser surprenant (super idée pour remercier les partenaires) et un feu d’artifice tiré par le maître Couturier, que demander de plus ? Quand on rajoute à tout ca les rencontres de plein de forumeurs, P’tit seb, mike, H. Clerquin, Alan, Mitchum, Sony MX, pastrana le lapin et surement d’autres que je n’ai pas reconnus. Voilà, l’année prochaine, si je repars en vacances en Vendée, je sais où passer le 15 Août, et pour les années suivantes, s’il se confirme que Chauché obtient un GP Side ou MX3, je répondrai aussi présent.

            #666980
            agluff
            Participant

              Dommage Ritchy, je n’ai pas pu lire ton post étant déjà en Vendée à ce moment là. C’est vrai que c’était top. Une petite crainte pendant l’averse du matin, puis un cagnard de plomb jusqu’au soir. Super circuit, super public, super courses (même si l’open était un peu “chiant”), un Richier impressionnant (5ème temps scratch quand même), une hospitality Suzuki nickel (merci Alan et Sony mx), et une soirée de rêve, avec un team ramp au top, des poms poms bien agréables à voir bouger, une sono bien réglée, un show laser surprenant (super idée pour remercier les partenaires) et un feu d’artifice tiré par le maître Couturier, que demander de plus ? Quand on rajoute à tout ca les rencontres de plein de forumeurs, P’tit seb, mike, H. Clerquin, Alan, Mitchum, Sony MX, pastrana le lapin et surement d’autres que je n’ai pas reconnus. Voilà, l’année prochaine, si je repars en vacances en Vendée, je sais où passer le 15 Août, et pour les années suivantes, s’il se confirme que Chauché obtient un GP Side ou MX3, je répondrai aussi présent.

              #666977
              phiphi
              Participant

                a part boire et manger !! qu’est ce que tu as fait ???? oui mater aussi ( les pom pom) mais bon !!

                #666983
                phiphi
                Participant

                  a part boire et manger !! qu’est ce que tu as fait ???? oui mater aussi ( les pom pom) mais bon !!

                  #666979
                  marcia91
                  Participant

                    et moi Agluff, tu m’oublies ? tu aurais pu venir me voir au chrono quand même !

                    J’en profite pour remercier les organisateurs qui nous ont offert un superbe terrain et un accueil sans faille, merci à tous.

                    et quelle belle finale que celle du 125 National, j’ai eu la chance d’accompagner ce très beau Championnat tout au long de l’année, l’ambiance y était à la mesure des pilotes : formidable, les courses toujours très disputées, un vrai bonheur !

                    J’espère vous retrouver encore plus nombreux l’année prochaine

                    #666985
                    marcia91
                    Participant

                      et moi Agluff, tu m’oublies ? tu aurais pu venir me voir au chrono quand même !

                      J’en profite pour remercier les organisateurs qui nous ont offert un superbe terrain et un accueil sans faille, merci à tous.

                      et quelle belle finale que celle du 125 National, j’ai eu la chance d’accompagner ce très beau Championnat tout au long de l’année, l’ambiance y était à la mesure des pilotes : formidable, les courses toujours très disputées, un vrai bonheur !

                      J’espère vous retrouver encore plus nombreux l’année prochaine

                      #666981
                      agluff
                      Participant

                        Désolé Marcia, sony m’a dit que tu étais là, mais je n’ai pas osé aller te déranger. Partie remise !

                        #666986
                        agluff
                        Participant

                          Désolé Marcia, sony m’a dit que tu étais là, mais je n’ai pas osé aller te déranger. Partie remise !

                          #666982
                          ritchy38
                          Participant

                            Très heureux du week end…. un full week end mx comme on les aime…. Au fait, le mec en tee shirt KTM qui chauffait la foule le dimanche soir, bein, heuuuu, comment dire, c’était moi !!!! il fallait bien aider ce pauv’ malheureux speaker…. en tous les cas du Super Fabre….. du Super tout quoi !!!!

                            #666988
                            ritchy38
                            Participant

                              Très heureux du week end…. un full week end mx comme on les aime…. Au fait, le mec en tee shirt KTM qui chauffait la foule le dimanche soir, bein, heuuuu, comment dire, c’était moi !!!! il fallait bien aider ce pauv’ malheureux speaker…. en tous les cas du Super Fabre….. du Super tout quoi !!!!

                              #666984
                              flo51
                              Participant

                                Mais c’était quoi comme course, national 125, national Open, Elite? Parce qu’elle apparaît sur aucun calendrier et ou peut-on avoir tous les résultats?

                                Merci, bye……

                                #666991
                                flo51
                                Participant

                                  Mais c’était quoi comme course, national 125, national Open, Elite? Parce qu’elle apparaît sur aucun calendrier et ou peut-on avoir tous les résultats?

                                  Merci, bye……

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.