📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

chat de mx2k

• Auteur
    seblecobra
    Participant

Je trouve ke le site de Mx2k est complé. News, photos, Forum…. ms ossi un chat.

Malheureusement le chat n’é pa le mieux fait. Je trouve ke le chat est lent. Domage car il pouré y avoir de bon debat sur le cross en « live ». Le chat est le seul defaut de MX2K.

Et vous qu’en pensez vous ds ce chat

gregorymacgreg
      Participant

C’est bien qu’il avance pas trop vite, au moins on a le temps d’aller se chercher une tite binouse et on perd pas le fil du sujet, c’est trop cool !!!

Manque qu’une chose sur ce site, un lien pour un grossiste en binouse qui nous ferait des prix, à nous chatcheur de ce site !!!

freeman
        Participant

Salut
          le chat est pas mal mais il n’y a jamais personne presque
          Quand pensez vous????
          @+

homer
          Participant

Je dirai meme ya jamais personne, chaque fois que j’y vais ya degun, personne et se parler a soi meme c un peu soulant a force, quand meme.
            Faudrai refaire un chat mais bien mieux que ca

choum
            Participant

et bien voila, vous êtes déja 5 !! ya plus qu a vous donner RDV.

le forum vivait très bien ya qq temps, y avait des pilotes, des passionnés, des filles, ( super sympa )

et aussi malheureusement  » des cons « , qui venaient pour se défouler cachés derriere leur clavier et qui insultaient, ou autre joyeusetés, alors le forum c est vidé…….

a vous de le faire renaitre et peut etre que nous reviendrons…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce