CHARTAINVILLIERS ET LES VOLS DE MOTO

  • Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The Wiseguy, le il y a 20 années.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #413247
    readyben67
    Participant

      FRANCHEMENT C’EST BIZARRE

      CHARTAINVILLIERS EST DEVENU POUR CERTAINS UN VRAI SUPERMARCHE

      LES GARS VIENNENT REPERER ET SUIVENT LES PILOTES QUAND ILS PARTENT ET VOLENT LA MOTO DANS LA NUIT QUI SUIT

      CA COMMENCE VRAIMENT A SOUALER TOUS CES PTITS C… QUI NOUS POURRISSENT LA VIE A EN DEVENIR PARANO

      QUE FAIRE?????? TAPER DANS LE TAS QUAND CES PETITS ZONARS DE MERDE VIENNENT FAIRE LE REPERAGE

      SI VOUS AVEZ UNE SOLUTIONS DONNEZ LA NOUS CAR CA CRAINT PAS MAL

      #833765
      phiphi
      Participant

        malheureusement regarder dérriére , et dreux n’est pas loin , mais faut toujours faire gaffe !!

        #833766
        molotov
        Participant

          C’est pas nouveau… et pas seulement à Chartainvilliers ! C’est ta moto qu’ils ont volé ?

          #833767
          readyben67
          Participant

            non c’est pas la mienne mais on entend ca toutes les semaines

            oui DREUX est dérrière et franchement faudrait que quelqu’un aille remettre les choses ne place la-bas…

            #833768
            Anonyme

              bah le truc c de regarder derriere toi quand tu rentres aux ronds point fais plusieur tour et tu verras facilement si quelqu un te suit moi je v chartrainvilliers depuis pas mal de temps et j ai toujours ma moto je pense que cela ne viens pas du terrain … mais j ai troque ma remorque pour un camion…

              #833769
              mx73
              Participant

                Le probleme c’est que la methode miracle on la toujours pas trouve, et le pire c’est que tout le s’en fou (a part bien sur ce qui se font taxer) c’est devenu presques normal , il ne se passe plus un jour sent que l’on entende parler de moto voler et surtout des cross , alors il faut se tenir pret ce n’est plus un garage qu’il faut mais un coffre fort , a propos chez Carrefour il vende un petit ensemble camera + recepteur avec possibilitee de connecter 5 camera le tout sans fil (de la camera au recepteur) pour environ 110 euros et 55 euro la camera sup ,couple a une alarme c’est pas mal et les camera filme meme la nuit (infrarouge) j’en est installer 2 est sa marche niquel les yeux en permanence sur les motos et si tu t’endord c’est super sencible au bruit le moindre petit bruit et t’es debout avec sa quand meme va valoir en vouloir pour tenter le coup. Alors bon courrage et faites bien gaffe a vos motos.

                #833770
                r2d2
                Participant

                  je les ai deja vu c genre de mec a chartain , le truc c ke toi mm tu repere la voiture et tu la signale a la gendarmerie du coin si il y a eu vole ds mon cas qd je roule labas je minquiete pas car ma moto est repartie entre le box la cave et l’apparte dc en klr rien a voler…

                  #833771
                  mobyfab
                  Participant

                    merde je voulais y aller a chartrainvilliers :/ je v aller a saclay je crois, ou alors gazeuse + batte de basebal

                    #833772
                    record
                    Participant

                      tu fai une descente dans un camp de manouche avec m16, pompe, grenades et chiens d’attaque… ça ce serai cool…

                      #833773
                      shark-rider
                      Participant

                        te fé pa chié sor le blindé…
                        moi c simple chaque nuit voiture devant le garage et a fond de cadenat sur la moto ya environ 1 ans ils on defoncé la voiture ouvert le garage mais ny on rien pri, plutot bizare depui rien a signalé

                        #833774
                        Anonyme

                          rdv samedi a chartainvilliers pour du bon gazzzzzzzzz

                          #833775
                          chawax
                          Participant

                            en faite ce qui serai bien c que tu fait tu pour qui repere ta moto au terrain et dés qu’ils viennent dans ton garage pour te la piquer tu les attends avec plein de potes et tu les exploses.

                            #833776
                            readyben67
                            Participant

                              les gars ce week end Brou (circuit mythique) est ouvert

                              alors si vous vous roulez sur un circuit de grand venez

                              #833777
                              The Wiseguy

                                vous laissez vos motos sur place ?????? c suicidaire là

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.