charly pages

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1205117
    nofoot
    Participant

      francis  magnanou  n’annonce pas une figure  comme cela  a la legere   ci il en parle pendant  la demo FMX c’est qu’il c’est concerté avec  le pilote concerné en l’occurence  charly pages 

      #1205118
      gilem
      Participant

        Je suis pas 100 % d’accord avec ça.

        Les freestyleurs font de une terrible surenchère entre eux, personne ne les oblige à faire des trucs de fou.

        Ca me fait penser aux mecs qui prennent des douches ensemble, médaille à celui qui a la plus grosse b… au repos !

        Je trouve triste de jouer avec sa vie comme ça et j’espère de tout coeur que https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg sera bientôt remis à 100 %. Ce trip, plusieurs le posent dans des bacs mais que très (trop) rarement sur la terre … tout le monde le sait.

        Par contre, je suis surpris que les organisateurs acceptent de poser une seconde rampe en sachant qu’il y a un énorme risque que cela ne passe pas. On appelle cela faire su sensationnel point barre .

        https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg n’était pas prêt à passer cette figure, il arrive beaucoup trop vite et donc la réception est trop longue ce qui rajoute en plus de l’inertie au mouvement … impossible de récupérer le truc à la réception, c’était écrit et tout le monde laisse faire !!! Tout le POPB était déjà, avant, très frigide car beaucoup de personnes sentaient que qqchose allait se passer … c’est fait à présent ! On fait les comptes ?

        Que dire aux gamins, passionnés, qui étaient hier soir devant l’écran ?

        Perso, les images n’arrêtent pas de défiler depuis hier soir. C’est pas le show que je voulais voir … je ne paierai plus jamais pour risquer (en plus) de voir ce genre de chose.

        Too bad …

        #1205119
        michmuch
        Participant

          J’espere sincérement que charly s’en sorte le mieux possible

          ce sont des shows man qui marchent à l’adré ces freestyleurs, la surenchère fait malheureusement partie de la discipline, comme en mx d’ailleurs ( machines plus performantes, toujours plus vite etc…) , ils savent qu’ils risquent leur vie, nous le savons aussi en les regardant, charly tombe sur le front flip, il aurait tout aussi bien pu tomber que ses turn down de folie.

          courage au pilote et à son entourage

           

          #1205120
          321
          Participant

            je ne suis pas fan de Magnanou, mais il ne faut pas tout mélanger ……..

            PERSONNE N’EST OBLIGER DE SAUTER !!!, si il avait dit double backflip, il l’aurait tenté ??? ……. NON !!!

            ce n’est pas Magnanou, qui a dit aux frères Pagès, ce qu’ils devaient faire. il est payé pour faire monter la sauce …….. eux viennent avec leur show ………..

             ce qui est arrivé à https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg est terrible. je lui souhaite de récupérer, mais en tant que spectateur, je ne veux plus assister à cela et certainement pas exposer mon fils à ce genre de spectacle ………..

             si je dois regarder les X-games cet été ce sera en différé,à chacun de choisir ……. 

            #1205121
            oxboy
            Participant

              +1, rien à ajouter.

              #1205122
              roadsign
              Participant

                attention je ne jette pas la pierre à Magnanou, ni à personne d’autres dailleurs. C’est clair que les freestyleur ont du débrieffer avec lui avant le show et lui parler de cette tentative.

                Et puis rien que le fait de placer cette 2nd rampe en disait long sur les sauts de fou qui se tramaient.. Le public était dailleurs très crispé parce qu"il savait que quelque chose de nouveau serait tenté, que les risques étaient multiplié, et ils ont eu raison de trembler… c’est bien triste .

                Il est clair que personne ne les oblige à sauter, mais si tu ecoute l’interview de Tom PAGES d’hier ( https://www.motoverte.com/site/tom-pages-survolte–56383.html ) , il parle clairement du fait que lorsque le speaker balance qu’un truc de fou va être tenté, et le que le public pousse, il est difficile pour eux de faire marche arrière.

                En meme temps cest ça le FMX , de l’adrénaline, des challenges, un public qui encourage, un speaker qui fait monter la sauce… c’est palpitant mais est ce que le jeu en vaut la chandelle quand on voit le triste résultat avec Charly…

                #1205123
                boudiou
                Participant

                  La meme chose qu’on nous a dit à nous (gamins) quand Bailey, Magoo, Baron, Malherbe,et plus tard Beirer y ont "laissé leurs jambes" ??

                  On peut rajoutter tous les "anonymes" que leur passion pour le MX a privé à tout jamais de leur fonctions vitale.

                  Et je ne parle pas de ceux qui y ont laissé leur vie.

                  On dégoise sur le FMX , mais l’an dernier, c’était sur la puissance et le poids des 4 T après l’accident de Potisek, à une autre époque ça a du etre sur la puissance des motos, puis sur l’absence de protection des pilotes, etc………………………..mais pour moi, le fait est seulement que c’est la (triste) évolution de "notre" discipline.

                  ;-(((

                  #1205124
                  oxboy
                  Participant

                    Mise à jour du dimanche 21 novembre 14h30 :

                    https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Pagès est actuellement soigné en neuro-chirurgie dans un hôpital parisien. Victime d’un traumatisme cânien, son état a été stabilisé et il sera maintenu en coma artificiel pour les prochaines 48 heures. Il est précisé que https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Pagès ne souffre d’aucune fracture.

                     

                     

                    Lu sur MV.COM

                    #1205125
                    gromac
                    Participant

                      On ne pourra jamais arréter se phénomène, quand pas mal de riders rentreront le front flip alors ils passeront au front flip nac nac et etc….                                              Les freestylers vivent pour ca, si on interdit certains triks il le feront sans prévenir.     Je ne suis pas spécialement fan de freestyle mais je pense que l’on peut comprendre leur amour du risque tout comme on peut comprendre les pères de famille qui on peur d’ emmener leur fils voir un show qui peut être marquant.

                      Bon rétablissement à https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg et bon courage à son frère, parent et amis.

                       

                       

                      #1205126
                      321
                      Participant

                        une pensée pour https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg et ses proches…….

                        #1205127
                        mxgil
                        Participant
                          #1205128
                          seb103
                          Participant

                             courage à lui et sa famille

                            #1205129
                            seb12g
                            Participant

                              j’espere qu’il va s’ensortire et courage a sa famille.

                              charles on est tous avec toi

                              #1205130
                              vincent62123
                              Participant

                                 courage a toi et toute ta famille!!!!

                                #1205131
                                impactracing
                                Participant

                                  courage a toi et a tes parents

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.