charly pages

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1205102
    num 10. baron
    Participant

      Comme il serait bien, aussi, de voir que ce n’est que du conditionnel ou relayé d’un autre site.

      #1205103
      buzz leclair
      Participant

        Des news?

        Car pour le moment il y a eu un accident et un coma. Ensuite je vois des truc (ici et ailleur) qui ne  veulent rien dire: donc RIEN.

        Si qq’un a des news dans la journée merci de poster.

        #1205104
        2stroke4life
        Participant

          toujours pas plus de news les gars ?

           

          #1205105
          jerome2404
          Participant

             Vire ce lien,c’est pas correct pour le pilote!!!!!!

            #1205106
            2stroke4life
            Participant

              je suis pas l’auteur de la vidéo mais je l’ai pas postée sur le forum par mauvaise intention. au contraire, je respecte vraiment ce gars et son état m’importe. la video est juste là pour ceux qui n’étaient pas au POPB hier soir. some news ?

              #1205107
              jerome2404
              Participant

                 Le mieux serait de l’enlever,ces images sont choquante… Par respect pour le pilote et pour les autres qui consulte ce site(dont des enfants)

                C’est mieux de ne pas avoir vu car moi ça trotte dans ma tête depuis hier soir…..

                BAD

                #1205108
                2stroke4life
                Participant

                  c’est fait jérome, tes arguments étaient convainquants 😉

                  #1205109
                  jerome2404
                  Participant

                     merci  

                    #1205110
                    Gator
                    Participant

                      Je souhaite vraiment à https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg de s’en sortir vite et sans dommages. GWS.

                      #1205111
                      Anonyme

                        Allez courage charly!!! je savais depuis l’apres midi qu’il allait le faire et ce matin j’ai honte d’avoir "vibré" à cette annonce.Fais chier!!

                        #1205112
                        tyou
                        Participant

                          C’est pas un front flip, c’est plutot un 360 front flip de dingue qu’il à tapé !!!

                           

                          Bon courage à lui, en esperant que tout se passe pour le mieux…

                          #1205113
                          gfodde
                          Participant

                             Triste Bercy hier soi ! Vous trouverez ci-dessous un lien avec ma vidéo de Charly 🙁

                            https://www.youtube.com/watch?v=yFczqWMjjYo

                            @bientôt

                            #1205114
                            roadsign
                            Participant

                              revoir cette chute fait froid dans le dos…. il retombe vraiment comme un pantin…

                              mais les nouvelles sont plutot rassurantes au niveau de sa motricité:

                              Il a reçu un gros choc à la tête et a été transporté dans le coma à l’hôpital Mondor de Créteil. Les premiers examens, effectués juste après sa chute par le service médical, ont montré une réaction des jambes et des bras.

                               

                              nous lui souhaitons tous qu’il se réveille et se rétablisse très vite.

                              Magnanou doit peut être s’en vouloir d’avoir annoncé ces figures inédites car une fois que le public attend un trick de dingue, les freestyleurs sont pris en otage…

                              #1205115
                              mxfury
                              Participant

                                C’est le therme approprié, les freestyleurs sont pris "en otage". Les mecs se sentent obligé, s’ils ne le tentent pas parcequ’ils ne le sentent pas, combien dans le public diront: "Il a eu raison de ne pas le faire, il aurait pu se blesser" ? Au contraire, il serait siffler…

                                #1205116
                                polo15
                                Participant

                                  Vraiment choquant Charly à tenté quelque chose d énorme je lui souhaite de revenir en bonne santé !! en tout cas ca a mis un sacré coup de froid au popb !!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.