charlier a t il les moyen en mx2 ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #481141
    antoine0311
    Participant

       christophe charlier championt d europe emx2 aura t il les moyen d etre dans le top 5 ?

      #1297351
      nofoot
      Participant

        moi  j’i  croit  christeva  gooooooooooo  christophe dommage qu’il  ne soit pas a valence  on aurait deja + ce faire une idée de sont enorme  potentiel 

        forzaaaaaaaaaaa  chris

        #1297352
        antoine0311
        Participant

           christeva tu est un fan de charlier ?

          #1297353
          nofoot
          Participant

            [URL=https://img502.imageshack.us/i/gpdefrancemx3euroemx2vi.jpg/][IMG]https://img502.imageshack.us/img502/6581/gpdefrancemx3euroemx2vi.jpg[/IMG][/URL]

            un ptit souvenir de la finale  de l’euro EMX2  photo prise lors du warm-up le dimanche matin   pour  christeva c’est meme + qu’un fan de chris  charlier

            #1297354
            antoine0311
            Participant

               c est toi charlier ou je suis toujours a coter de la plaque

              #1297355
              nofoot
              Participant

                moi aussi j’espere revoir  christophe a villars   et le retour d’un gp tres rapidement  

                sur le circuit de la versenne  ca  me  manque  trop   

                #1297356
                antoine0311
                Participant

                   a d acord 

                  #1297357
                  filou25
                  Participant

                    Bonsoir Christeva,

                    Nous serons toujours heureux de t’acceuillir à Villars avec CC et toute la Corse l’année prochaine j’espère.

                    On se verra peut-être à Saint Jean en juin.

                    #1297358
                    the mx addict
                    Participant

                      Pas mieux !

                      😉

                      #1297359
                      the mx addict
                      Participant

                        Ah ça, c’est clair qu’il va y avoir du monde…

                        Tant mieux pour le spectacle !

                        🙂

                        #1297360
                        Anonyme

                          top 3 !

                          #1297361
                          cheminot
                          Participant

                            bonjour a toi sony mx,je suis corse,moi je roule en amateur ,il y a pas mal de personnes qui roulent fort chez nous mais malgré tous le maquis que nous avons ,pas assez de terrains pour ne pas dire peu.  il n y a meme plus de championnat,par contre des stades il y en a !!!!,  un type comme charlier roulait sur le terrain d ajaccio et partait de lui meme sur le continent et il s est fait reperer. moi je roule sur le terrain de calvi ,qui est bien d ailleurs!! mais pas de courses.nous avons comme meme eu plusieurs fois la visite  de Vialle et A Joccelin de mx magazine qui sont amis avec une personne du club

                            #1297362
                            tony la malte
                            Participant

                              Toujours dans le rayon foot : Orlanducci, Marchioni, Papi et Agostini de la fameuse épopée 78

                              Pour en revenir à CC430, le Top 10 est très jouable, mais si on voudrait tellement plus…

                              Une année pour apprendre, une année pour gagner !

                              #1297363
                              antoine0311
                              Participant

                                 a maintenant j ai compris vous etes le patron du terrain de st antoine donc son grand -pere

                                #1297364
                                pifpaf
                                Participant

                                   Avec  tout mon respect Lephenix,

                                  non je ne pense pas qui l’oubli quoi que ce soit !!

                                  Pour avoir eu l’occasion de rouler ( enfin le même week-end koi sur le même circuit et parler ) avec CC430 et GP21 super souvenir d’ailleurs l’écart n’est pas énorme !!

                                  Je suis en contact avec CC430 et jérémy cerdan ( avec qui je roulais en ligue et CHP France Junior )

                                  Il à déjà battu roczen, herlings !!

                                  il à fait une année où  il ne s’est pas préparé de la meilleur façon et il s’est blessé en début d’année sans se soigner correctement ( faut voir l’état de ses pouces ).

                                  Olivier Robert en direct du gp st Jean : " je ne sai spas comment il fait pour rouler aussi vite avec des pouces autant abîmés."

                                  Maintenant il va remettre les pendules à l’heure pour 2011, avec un an d’expérience la connaissance des circuits et le retour au combien important d’Yves Demaria, crois moi ça va mettre du  gros gaz l’année prochaine…..!

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.