📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

CHARLIER CHAMPION

• Auteur
    no show
    Participant

Eh oui, Nicolas est champion de Suisse 125 cc, toute mes félicitations, mais il a eu un peut de chance que Bill se blesse, sinon, il aurait eu plus de difficultés…

fefe5
      Participant

Alors ca, je suis vraiment pas d’accord avec toi. Si tu avais vu quelques manches de la fin du championnat, avant que Bill se blesse, tu aurais certeinement pu remarquer que Nico était le plus fort. Son titre, il l’a mérité. RESPECT !

sen’s
        Participant

Bravo au nouveau champion (de toute façon le titre, c’est tout ce que l’on retiendra) et bonne chance pour le futur (je lui souhaite un bon paquet de points en Grand-Prix.

jj
          Participant

ouai, nico continu comme ça t’es le meilleur!!!!!
            Félicitation!!!

choum
            Participant

Nicolas il a roulé avec nous (contre nous)au championnat Angora des Nations! en Suisse ya 1 semaine::

( désolé cette course s appelle comme ça )

je vous assure qu il était très impressionant !!!

foi de Choum

redbull
              Participant

Félicitations pour ton titre Nicolas !!!
                Tu fais bien de rectifier certaines remarques.
                Et encore bravo pour Combremont, t?as envoyé grave !! Un très bon pilote et une Kt de chez SP-Racing qui avionne !! Imparable !!

Il faudrait aussi dire aux forumeurs qu?un contretemps t?a empêché de courir dans le Team vainqueur du MXDN Angora.

Il devait ce nommer : CRAPO-MARKATAK-BIGBALLS-RACING

Chacun se reconnaîtra arrfffff.

Meilleures salutations à tous !!

@+ JCD

dirt d
                Participant

content pour toi Nicolas et curieux de voir ce que tu peux nous faire à Bercy!

Anonyme

Bravo à Nico pour son titre, en esperant qu’il fasse 1 superbe saison en GP 2003 (sans blessure) et j’espére le revoir rouler en France (surtout chez moi!!!)

no show
                    Participant

J’en doute pas une seconde que Nico était plus vite que Bill en fin de saison, mais avec la participation de Jullien, il y aurait eu surement plus de baston…Bravo à Crapo pour leur victoire avec Ristori au MX des Nations Angora’Séries…

nc
                      Participant

Merci pour vos félicitations.
                        C’est vrai que si Bill ne se serait pas bléssé,ca aurait été plus tendu jusqu’a la fin,mais j’avais quand mème gagné les 6 dernières manche quand il était encore là.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce