Charles Lefrançois

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1602626
    Gator
    Participant

      Joliiiii!!!!

      ;-))))

      #1602627
      benji
      Participant

        ayant une très bonne pote qui bosse à l’ambassade de France à Belgrade, je me permettrai à l’occasion de reprendre la “vanne” initiale de de Edwin ;-))
        (je pensais pas lire ça un jour personnellement …)

        #1602638
        dilhat
        Participant

          #1602637
          Gator
          Participant

            zicenride a écrit :

            un énorme 18 place ! Bon, sinon, plus sérieusement…
            Je suis sûr que François François est un garçon charmant qui passe de chouettes vacances, living the dream et tout ça,  il va en finale, j’en suis bien incapable, ce qui m’interdit bien sûr de donner mon avis, hein…
            Néanmoins, je ne peux m’empêcher de constater qu’il finit dernier (tous les suivants ont abandonné), à 35s de John Short sur sa 250 CRF et à 2 tours de la tête…

            C sûrement un effet de mon insupportable cruauté naturelle, mais je suis pas absolument extatique…

            On pourra toujours dire qu’il a battu Cole Seely…

            #1602641
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              zicenride a écrit :

              un énorme 18 place ! 

              Bon, sinon, plus sérieusement…
              Je suis sûr que François François est un garçon charmant qui passe de chouettes vacances, living the dream et tout ça,  il va en finale, j’en suis bien incapable, ce qui m’interdit bien sûr de donner mon avis, hein…
              Néanmoins, je ne peux m’empêcher de constater qu’il finit dernier (tous les suivants ont abandonné), à 35s de John Short sur sa 250 CRF et à 2 tours de la tête…
              C sûrement un effet de mon insupportable cruauté naturelle, mais je suis pas absolument extatique…
              On pourra toujours dire qu’il a battu Cole Seely…

              MDR ….de voir a quel point tu peus être “delicieusement immonde” par moment. :-))) 

              Mais bon ,en ce qualifant deux fois dernier “rescator” du LCQ, l’espoiir de vaincre était mince avoue :-)))) 

              Si ya “exploit” a voir, c’est juste d’etre qualif….et cela peux etre un but a atteindre en soit aussi…. 

              #1602642
              Gator
              Participant

                Ha bah c sûr, c aut’chose que Marrone et Kappel…

                ;-)))

                #1602650
                ganjaman
                Participant

                  Je ne pense pas qu’il y allait pour essayer de décrocher un fill-in ride… Il a été en finale, ce qui fait de lui un des 22 meilleurs SXers du monde, bravo ! 

                  #1602722
                  EdwinSherco2018
                  Participant
                    benji a écrit :

                    ayant une très bonne pote qui bosse à l’ambassade de France à Belgrade, je me permettrai à l’occasion de reprendre la “vanne” initiale de de Edwin ;-))
                    (je pensais pas lire ça un jour personnellement …)

                    T’es ben gentil mon petit Benji,  mais pour ta pote tu me laisseras le copyright, parce que j’étais assez fier comme un bar tabac de cette vanne pour ne pas penser que tu la prendrais au premier degré. J’ai d’ailleurs un diplôme bien plus élevé qu’un ingénieur à Grenoble pour te le prouver! Sinon je viens te démonter, négro ! (bon celle là est moins bonne)

                    #1602726
                    benji
                    Participant
                      EdwinSherco2018 a écrit :

                      T’es ben gentil mon petit Benji,  mais pour ta pote tu me laisseras le copyright, parce que j’étais assez fier comme un bar tabac de cette vanne pour ne pas penser que tu la prendrais au premier degré. J’ai d’ailleurs un diplôme bien plus élevé qu’un ingénieur à Grenoble pour te le prouver! Sinon je viens te démonter, négro ! (bon celle là est moins bonne)

                      vu la teneur du propos, tu m’excuseras mais j’ai bien pris ça au 1er degré, je te laisse le bénéfice du doute hein ;-))
                      Moi j’ai sans doute un diplome moins élevé qu’un ingénieur de grenoble et alors ? (j’ai vraiment rien compris à ce sujet)
                      Le dernier qui m’a dit qu’il venait me démonter ici, je lui ai donné mon adresse et j’attends encore (bon depuis j’ai déménagé) bon c’est peut être pas plus mal car me battre c’est pas mon truc et je suis définitivement nul à cet exercice ;-))

                      #1602728
                      Gator
                      Participant
                        EdwinSherco2018 a écrit :

                        j’étais assez fier comme un bar tabac de cette vanne! 

                        Nan? Tu veux dire que c pas ton correcteur automatique qui l’a trouvée?

                        #1602747
                        EdwinSherco2018
                        Participant
                          benji a écrit :
                          EdwinSherco2018 a écrit :

                          T’es ben gentil mon petit Benji,  mais pour ta pote tu me laisseras le copyright, parce que j’étais assez fier comme un bar tabac de cette vanne pour ne pas penser que tu la prendrais au premier degré. J’ai d’ailleurs un diplôme bien plus élevé qu’un ingénieur à Grenoble pour te le prouver! Sinon je viens te démonter, négro ! (bon celle là est moins bonne)

                          vu la teneur du propos, tu m’excuseras mais j’ai bien pris ça au 1er degré, je te laisse le bénéfice du doute hein ;-))
                          Moi j’ai sans doute un diplome moins élevé qu’un ingénieur de grenoble et alors ? (j’ai vraiment rien compris à ce sujet)
                          Le dernier qui m’a dit qu’il venait me démonter ici, je lui ai donné mon adresse et j’attends encore (bon depuis j’ai déménagé) bon c’est peut être pas plus mal car me battre c’est pas mon truc et je suis définitivement nul à cet exercice ;-))

                          Ingénieur agronome et non à Grenoble c’est du Coluche comme fier comme Artaban (bar tabac). Dé Monténegro, c’est une autre province de l’ex Yougo comme la Serbie, anciennement membre de la Fédération Serbe et plus facile pour faire une blague que la Bosnie Herzégovine. Donc aucune envie de venir te démonter ;-))) bien sûr. Et pour le Gator, je prouve que l’on peut battre un correcteur d’orthographe. Grosse buse! (je voulais écrire bise…)

                          #1602749
                          Gator
                          Participant
                            EdwinSherco2018 a écrit :

                            c’est du Coluche Lol… Fier comme bar-tabac, ou comme un p’tit banc, au choix, ça doit exister au moins depuis deux heures moins le quart avant Jesus-Christ…

                            #1602752
                            EdwinSherco2018
                            Participant
                              gator a écrit :
                              EdwinSherco2018 a écrit :

                              c’est du Coluche

                              Lol… Fier comme bar-tabac, ou comme un p’tit banc, au choix, ça doit exister au moins depuis deux heures moins le quart avant Jesus-Christ…

                              Moi, j’étais pas encore né… (et pi c’est dans le même sketch de Coluche que l’autre, j’ai pas dit qu’j’vais inventé. Je te laisse l’oeuvre de J. Yann)

                              #1602760
                              oneseventyone
                              Participant
                                EdwinSherco2018 a écrit :
                                benji a écrit :

                                EdwinSherco2018 a écrit :

                                T’es ben gentil mon petit Benji,  mais pour ta pote tu me laisseras le copyright, parce que j’étais assez fier comme un bar tabac de cette vanne pour ne pas penser que tu la prendrais au premier degré. J’ai d’ailleurs un diplôme bien plus élevé qu’un ingénieur à Grenoble pour te le prouver! Sinon je viens te démonter, négro ! (bon celle là est moins bonne)

                                Bosnie Herzégovine

                                On dit tous que c’est le bordel complet chez eux, mais BOS nie.

                                Voilà, plus difficile à placer le “Herzégovine”, je suis d’accord.

                                #1602766
                                fabrice.74
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Je ne pense pas qu’il y allait pour essayer de décrocher un fill-in ride… Il a été en finale, ce qui fait de lui un des 22 meilleurs SXers du monde, bravo ! 

                                  oui ca me fait plaisir de voir ce pilote se qualifier…. mais soyons realiste, heureusement pour lui, il manque 2 pilotes…. Stewart et Anderson… là, la qualif serait difficile… en attendant que le mec revienne en Europe avec plein de beaux souvenirs.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.