“Charity day winter training” : le verdict approche…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale “Charity day winter training” : le verdict approche…

  • Ce sujet contient 112 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 1 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 113)
  • Auteur
    Messages
  • #536334
    Gator
    Participant

      J’espère juste une chose, c’ est que demain soir il aura gardé la 3eme place qui est la sienne, tant la Diva ne la mérite pas…………

      ;-)))))

      #536335
      crazy
      Participant

        Tu risque d’être déçu mon bon gator !

        #536336
        Gator
        Participant

          Je parlais des décideurs, mon gros concon… C’est clair, les teams se battent pour l’avoir, ton champion en carton-pâte…

          ;-))))

          #536337
          Gator
          Participant

            C’est juste toi qui capte rien à ce que tu lis, comdab, mon Phénix…

            Quant à ton argument, y a suffisamment de choses à me reprocher si on en a envie pour ne pas aller chercher des trucs qui sont à des années-lumière de la réalité… T’as raison, j’ai trop besoin de ma bande de potes, c’est tout moi…

            Pauvre connard…

            ;-)))

             

            #536338
            Anonyme

               tu vois, en début d’année tu disais CP champion Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

              et maintenant tu reconnais que 3ème serait sa place, c’est bien tu commences à comprendre  ;-))))

              #536339
              Gator
              Participant

                T’imagines même pas… Ma journée est gâchée, lol!

                Je te l’ai déjà dit, tu t’es fait piquer ton fonds de commerce: t’arrives pas à la cheville de Vador, qui est pourtant déjà assez minable… Pov’vieux… Le parfait has been.

                 

                #536340
                crazy
                Participant

                  par contre toi tu garde la plus haute marche pas de problème !

                  #536341
                  Gator
                  Participant

                    J’en vois pourtant de belles, de caricatures, ici…

                    ;-))))

                    #536342
                    dirt d
                    Participant

                       Faux.

                      C’est le team qui a eu le dernier mot et le team devait aller en Espagne "tester pour 2012"… 

                      Et force est de reconnaître qu’à l’ouverture de Valkenswaard, en effet, ils étaient plus prêts que CP377, en tout cas, Gautier y a mis 20 points de plus que CP. 

                      Mais sur les quatorze GP suivants, CP en a mis visiblement 14 de plus que son meilleur ennemi. 

                      Et nous… on compte les points ! 

                      #536343
                      airwell
                      Participant

                         

                         

                        Et comme souvent, ça ne sera pas probablement pas le plus doué, mais le plus "sérieux".

                        #536344
                        Gator
                        Participant

                          Ton fonds de commerce? C’est indiqué là, juste au-dessus…

                          Bon, sinon, à part recopier comme un gland ce que je viens d’écrire? T’as vraiment plus rien dans le sac, papy… T’es revenu pour mourir en scène?

                          ;-))))

                          #536345
                          Gator
                          Participant

                            Tu t’ennuierais tellement…

                            ;-)))

                             

                            #536346
                            Gator
                            Participant

                              La stratégie CE1 du Phénix: je répète tout ce que tu dis, c tro rigolo… Total aux fraises, Pépé retombe en enfance.

                              C’est devenu un vrai sujet, la dépendance, dans notre pays, hein… Allez, va regarder les z’amours en salle télé avec Gisèle et Hortense, vieux…

                              #536347
                              enducross
                              Participant

                                NON le pire c’est la ligue.. Salindre on s’en fout un peu c’est pas le même public ni coureurs.. les dirigents de la  cible l’on certainement fait expres de mettre cette date. mais meme si ils ont des griefs avec la ligue c’est pas malin ni pour le charty ni pour la ligue ou si l’on veut avoir des courses les années a venir il faut qu’il est y des pilotes .

                                #536348
                                the mx addict
                                Participant

                                  Franchement ???

                                   

                                  Pour moi, y’avait 2 options "théoriques" (puisque Cee Pee s’était bien gardé de dévoiler quoi que ce soit avant le début des GP 2013) :

                                   

                                  1. une option assez proche de ce que l’on a vu depuis Valkenswaard, à savoir un probable top 5 final, le tout agrémenté (sans trop de panache…) de quelques manches et pourquoi pas de quelques victoires de GP ici ou là…

                                  Sans être du tout en mesure de se battre pour le titre mondial (because inconstance ponctuelle et mental à géométrie variable, tel qu’on avait déjà pu largement le constater en 2011, US et Europe confondus).

                                   

                                  2 une option plus "radicale", et sans doute un chouia moins "réaliste" (quoique…), à savoir une déroute totale au fur et à mesure de l’avancement de la saison, avec divorce prématuré avec Luisetti à la clé.

                                  J’avoue humblement m’être "trompé" sur cette option, pourtant pas complêtement improbable au vu des soucis physiques récurrents du garçon (c’est lui qui le dit), et de sa personnalité pour le moins ingérable (c’est pas lui qui le dit, lol…).

                                   

                                   

                                  Voilà, rien d’extraordinaire, finalement.

                                  😉

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 113)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.