“Charity day winter training” : le verdict approche…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale “Charity day winter training” : le verdict approche…

  • Ce sujet contient 112 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 1 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 113)
  • Auteur
    Messages
  • #536319
    mxs85
    Participant

       Hey superGator??t est ou???

      #536320
      dub
      Participant

         CP a super bien roulé en Bulgarie et en Italie. Ils se placent dorenavant comme un "titrables".

        Ne portons pas de jugements hatifs a propos de ses contre performances de Valkenswaard ou des ses performances des 2 derniers GPs. Ces 2 derniers sont exactement ou CP excele. Dur, technique, pas tres eprouvant…

        Je pense qu’il va falloir attendre 3/4 GPs avant de vraiment voir qui sera bien positioné pour le sprint final. Le prochain sera un bon test aussi pour CP. La seule course eprouvante fut Valkenswaard et l’ont connait le resultat. Il fait 34-35 degrés a Guadalajara au Mexique en ce moment et la terre est assez sabloneuse (les photos ici: https://www.motocrossgpmexico.com/?page_id=2 ) ce qui donnera un terrain eprouvant et en meilleur santé qu’en Hollande.

        D’un autre coté, je pense que Desalle, Bobrishev, Philly vont venir jouer les troubles fetes quand les circuits seront moins techniques et plus eprouvants…

        Bref, on va se regaler cette années avec les frenchies aux avant postes

         

        #536321
        toinou377
        Participant

           C’est quoi ce terrain au Mexique ? Ca a l’air spécial et pas top… Pour le moment en tout cas, espérons que ca soit bien le jour de la course, c’est ce qui compte ! 

          #536322
          boulen001
          Participant

            il ne mérite pas une moto officielle, c’est ce que tu disais !!! rigolo va, juger des pilotes sur une course ou sur des conneries via des accros du claviers, même encore vu les 2 titres qu’il a eu en lites, peu de français l’ont fait et le feront alors déjà respecter les personnes au lieu de déblatérer comme des malades. Regarde le rouler au lieu d’écrire tes conneries

            #536323
            the mx addict
            Participant

              Tu risques de l’attendre longtemps…

              😉

              #536324
              redneck
              Participant

                Bah, surement la fameuse objectivité qui te tient tant à coeur..

                ,-)

                #536325
                the mx addict
                Participant

                  Pas exactement.

                   

                  Disons que comme la plupart d’entre nous, je ne bosse pas pour peanuts…

                  #536326
                  the mx addict
                  Participant

                    Pô mal, en effet…

                    #536327
                    enducross
                    Participant

                      le 14 octobre, CP fait un "charity day" a frontignant, le jour de la ligue à Aspiran.. c’est moi ou c’est pas super fut fut des deux parties? (la cible/cp)

                      #536328
                      Gator
                      Participant

                        Content d’être loin, je n’aimerais pas devoir affronter un choix aussi déchirant… Entre la perspective d’une journée avec Speedwell et la chance de choper un ticheurte triseveuneseveune et d’apercevoir la Diva, quel cruel dilemne…

                        #536329
                        dirt d
                        Participant

                           P… ,  Speedwell est toujours vivant ??!! 

                          #536330
                          dirt d
                          Participant

                            Donc, à la veille de la finale, que disent les chiffres ? 

                            Training "Charity Day" à l’arrache, mi-mars 2012, sur base moto stock = 496 pts (3 manches, dix places de second, deux GP).

                            Par comparaison et pour rappel, training / testing KRT super-sérieux sur moto full factory, débuté fin octobre 2011 ( "GP peut pas venir à Bercy, il teste pour 2012") = 502 pts (2 manches, 4 places de second, 1 GP).

                            L’un des deux sera podium final.

                            MXA, lorsque tu as lancé le sujet,  tu t’attendais à ça ?

                            Ou plutôt à une déculottée monumentale ??

                            Franchement ???

                            #536331
                            Gator
                            Participant

                              Bon, c’est pas à moi qu’on demande, mais puisque je passe par là…

                              En toute honnêteté, je m’attendais bien sûr à une branlée monumentale pour ma Diva préférée, qui a réussi une saison mille fois meilleure que ce qu’on pouvait escompter. Même si le panache et le fighting spirit n’ont encore une fois pas été sa qualité principale, à des rares exceptions près, et contrairement à sa capacité à faire péter du holeshot…

                              Fort heureusement, je te rassure, je peux toujours pas blairer la SuperStar… Et manifestement, je ne suis pas le seul…

                               

                              #536332
                              Gator
                              Participant

                                La seule chose qu’il testait, tu le sais aussi bien que moi, c’est ta détermination à refuser de lui signer un plus gros chèque…

                                ;-))))

                                #536333
                                dirt d
                                Participant

                                   Moto BASE stock, tu sais lire ??

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 113)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.