“Charity day winter training” : le verdict approche…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale “Charity day winter training” : le verdict approche…

  • Ce sujet contient 112 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 113)
  • Auteur
    Messages
  • #387830
    the mx addict
    Participant

      Plus que quelques jours avant de savoir si l’entrainement hivernal "particulier" (…) de nôtre Cee Pee national était définitivement la bonne option pour aller chercher de la manche, du GP, et pourquoi pas du titre mondial MX1…

       

       

      Aie, pas taper !

      ;-)))

      #536275
      oneseventyone
      Participant

        Moi les gars, je le voit devant le Ceepee, je sais pas pourquoi, mais il va pourrir tout ce qui bouge en MX1!

         

        #536276
        tyou
        Participant

            Moi aussi, je le vois s’être bien préparé dans son coin et arrivé avec un gros sursaut d’orgueil et jouer la gagne !

          En tout cas je lui souhaite, mais ce qui est sur cette saison, c’est qu’il va y avoir un sacré paquet de vainqueur de GP différents !

          Si en MX2 c’est déjà l’hécatombe avant le début, en MX1 tout le monde est là et ça va envoyer la purée comme il faut !

          On va se régaler cette saison !

          J’espere juste que si CP377 tombe au départ, ou chute dans les premiers tours sur les GP, il va montrer son potentiel pour nous la jouer à la tonio et remonter comme un fou, et pas jeter l’éponge.

          #536277
          oneseventyone
          Participant

            Attention au trucs comme ça, la saison SX aux US devait être la saison du siecle, on a bien vu le resultat…

            #536278
            tyou
            Participant

               C’est vrai…

              Mais là y a du monde quand même !!!

               

              Pourcel

              Paulin

              Frossard

              Desalle

              Cairoli

              Phillipaerts

               

              Et pourquoi pas des Boog, Bobryshev, Seb Pourcel qui sont capables du meilleur comme du pire…

              #536279
              oneseventyone
              Participant

                Bel interieur que tu m’as fait là! lol

                #536280
                oneseventyone
                Participant

                  Bobry a l’air chaud en ce debut de saison, je le voit bien repartir de Hollande avec la plaque rouge moi….

                  #536281
                  the mx addict
                  Participant

                    Devrait pas être mal, effectivement…

                    #536282
                    the mx addict
                    Participant

                      Nagl est out, mon bon phénix…

                      😉

                      #536283
                      tyou
                      Participant

                         L’a pas tout suivi le garenne 😉

                        #536284
                        Ginette
                        Participant

                           

                          13° annoncés ce Lundi de Pâques dans le Nord-Brabant à Valkenswaard et pas de pluie …

                          Une texture idéale pour le plongeur multirécidiviste d’Ernée : : )))

                          #536285
                          boubbalicious
                          Participant

                            Ce week a valkenswaard…………………..

                            Sava etre le Charity hollanDay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            #536286
                            azart

                              sur celui là, bien malin celui qui trouve le quinté … j’vois bien Frossard devant, mais après c’est le bordel !

                              en tous cas ça sent la bonne saison qui va bien en MX1. pour un peu je mettrais presque des ronds dans le nourin du calabrais …

                              #536287
                              je sais
                              Participant

                                Hola ne t’emflamme pas l’ami Azart … une BELLE SAISON, c’est à la fin que l’on peut juger si elle est (fut) belle  !!!

                                Regarde la saison SXUS 2012 que l’on pensait comme celle de la décennie … elle s’est terminée en eau de boudin au bout de 4 rounds  : – (

                                Mais concernant Valkenswaard … pourquoi ne pas miser sur l’improbable Keeno avec sa nouvelle monture motivante ?

                                Et puis ça peut être sa chance du newcomer  : D )))  

                                #536288
                                azart

                                  Façon Yveuuuu sur la Kawa Degroot !

                                  possible mais je garde mon Frossard sur ce coup là … éventuellement Desalle !

                                  🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 113)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.