Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Charger une moto sur un PickUp…
Nicox: j’ai un camion a vendre si tu aimes vraiment bien ça 😉
Super état et en dessous de l’argus 😉
Buzz,
Tu es sur que ca rentre dans le double cabine ? J’avais l’impression qu’il fallait un king cab (1 cabine 1/2 , avec strapontins derrière) pour faire l’affaire.
Le Navara me fait aussi rêver, quand je reprendrais la moto, je pense que j’en prendrais un, si les finances le permettent… comme toi, pour balancer les combis, les VTT, bodyboard, snowboard, charger mon bois etc. Pour moi le Pick up, c’est le reve et pas seulement pour le coté ricain ou le bling bling.
Quand tu l’auras, confirme nous que les motos rentrent bien dedans !
ben j’ai un 250 YZ 2005 2 tps plastiques blancs.
j’ai un vieil espace gris bronze avec une remorque fermée type mini van fautras blanche avec une bande damiers noirs (Prout power!) qui fait le tour.
et puis tiens, puisque tu as parlé de VTT de DH, je monte dans 15 jours aux 2 Alpes pour la Mountain Of Hell. ça te dit pas ce genre de truc l’été plutot que d’aller te dessécher à Aspiran ?
allez zou, la yam au garage et le stinky dans la remorque.
Salut,
Je vais surement paraître conne mais c’est quoi un VTT de DH ???
un Velo Tout Terrain de Descente Homme?
c’est mon dernier mot, jean pierre!
VTT je ne traduit pas je pense que vous savez ! DH = DownHill, descente en anglais.
merci….
BOUDIOU, t’es le maillon faible………. comme le 12 tu sors…….. lol
J’étais au 2 alpes il y a 15 jours pour le mondial du VTT. 2 jours et demie à raison de 80 km de DH/FR par jour 🙂
Si tu roules dans la région fait un signe!! on est un qq’uns, on ne se prend pas la tête, c’est bon enfant, et on a fait pas mal de tracés dans la Guardiole, avec des palettes, etc… en plus on fait presque tous de la moto, cross, enduro, désert…
A bientot sur un terrain.
PS: finalement aujourd’hui j’ai roulé a coté de chez moi à Carnon… arrivé à ASpirant il était 14h…je me suis perdu durant 4h!!!!!!!!!!!!
UP!!
whyzeed: peux tu me donner l’adresse du site pour les piéces STP?
dogger: oui ça rentre, dans le double cabine: la benne ouverte fait plus de 200cm, donc les deux roues touchent le fond de la beine, je vais mettre un coffre sur le coté pour éviter de faire la distribution de matos par vidage de beine express a la premiére accélération.
Angélik: j’ai toujours pas eu de réponse sur ton post “copain de cross” 🙁
Pour te donner une idée, voilà ce que donne 2 motos chargées ( roues arrières bloquées sur les côtés pour sangler les bras oscillants ) dans un Navarra simple cabine…
C’est pas forcement chiant à charger, une planche suffit en prenant appui sur la ridelle.
Il faut laisser la ridelle ouverte.
PS : Mail moi les infos et ton prix de ton camion please 🙂
😉
Y’ a ça :
https://www.nancap.com/Todays%20news/November%202000/Fordtolove.htm
c’est cher mais ça evite les “vidages de benne”
Ou tu le fabrique ou tu fais comme moi, une petite echelle pliante en
3, 4 petites sangles et voila. Pour les p’tits hommes en bleu, fixe une
plaque d’immatriculation dessus.
up pour Nacnactime
Quelqu’un connait : https://offroad.parts-unlimited.com/13/46/2725336?q=truck
Lol Nicox ! Enfoiré va !
bah tu monteras plus deds qd on ira voir les GP !!!!
mdr
j’ai le pick up depuis quelques mois, et même si je sais que je vais racheter un camion dés que le petit acceptera de sentir l’essence et l’huile 🙂 je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir un petit pincement au coeur en prenant cette photos, un matin, seul comme un roi sur le circuit d’Aspiran.
C’est peut étre pas “le rêve américain”, mais pour moi c’est tout comme.
La vie est belle 😉
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.