Charger une moto sur un PickUp…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #835023
    buzz leclair
    Participant

      Nicox: j’ai un camion a vendre si tu aimes vraiment bien ça 😉

      Super état et en dessous de l’argus 😉

      #835024
      dogger
      Participant

        Buzz,

        Tu es sur que ca rentre dans le double cabine ? J’avais l’impression qu’il fallait un king cab (1 cabine 1/2 , avec strapontins derrière) pour faire l’affaire.

        Le Navara me fait aussi rêver, quand je reprendrais la moto, je pense que j’en prendrais un, si les finances le permettent… comme toi, pour balancer les combis, les VTT, bodyboard, snowboard, charger mon bois etc. Pour moi le Pick up, c’est le reve et pas seulement pour le coté ricain ou le bling bling.

        Quand tu l’auras, confirme nous que les motos rentrent bien dedans !

        #835025
        wango
        Participant

          ben j’ai un 250 YZ 2005 2 tps plastiques blancs.

          j’ai un vieil espace gris bronze avec une remorque fermée type mini van fautras blanche avec une bande damiers noirs (Prout power!) qui fait le tour.

          et puis tiens, puisque tu as parlé de VTT de DH, je monte dans 15 jours aux 2 Alpes pour la Mountain Of Hell. ça te dit pas ce genre de truc l’été plutot que d’aller te dessécher à Aspiran ?

          allez zou, la yam au garage et le stinky dans la remorque.

          #835026
          angelik
          Participant

            Salut,

            Je vais surement paraître conne mais c’est quoi un VTT de DH ???

            #835027
            boudiou
            Participant

              un Velo Tout Terrain de Descente Homme?

              c’est mon dernier mot, jean pierre!

              #835028
              derecho
              Participant

                VTT je ne traduit pas je pense que vous savez ! DH = DownHill, descente en anglais.

                #835029
                angelik
                Participant

                  merci….

                  BOUDIOU, t’es le maillon faible………. comme le 12 tu sors…….. lol

                  #835030
                  buzz leclair
                  Participant

                    J’étais au 2 alpes il y a 15 jours pour le mondial du VTT. 2 jours et demie à raison de 80 km de DH/FR par jour 🙂

                    Si tu roules dans la région fait un signe!! on est un qq’uns, on ne se prend pas la tête, c’est bon enfant, et on a fait pas mal de tracés dans la Guardiole, avec des palettes, etc… en plus on fait presque tous de la moto, cross, enduro, désert…

                    A bientot sur un terrain.

                    PS: finalement aujourd’hui j’ai roulé a coté de chez moi à Carnon… arrivé à ASpirant il était 14h…je me suis perdu durant 4h!!!!!!!!!!!!

                    #835031
                    buzz leclair
                    Participant

                      UP!!

                      whyzeed: peux tu me donner l’adresse du site pour les piéces STP?

                      dogger: oui ça rentre, dans le double cabine: la benne ouverte fait plus de 200cm, donc les deux roues touchent le fond de la beine, je vais mettre un coffre sur le coté pour éviter de faire la distribution de matos par vidage de beine express a la premiére accélération.

                      Angélik: j’ai toujours pas eu de réponse sur ton post “copain de cross” 🙁

                      #835032
                      kekos 934
                      Participant

                        Pour te donner une idée, voilà ce que donne 2 motos chargées ( roues arrières bloquées sur les côtés pour sangler les bras oscillants ) dans un Navarra simple cabine…

                        C’est pas forcement chiant à charger, une planche suffit en prenant appui sur la ridelle.

                        Il faut laisser la ridelle ouverte.

                        PS : Mail moi les infos et ton prix de ton camion please 🙂

                        😉

                        #835033
                        zuk
                        Participant

                          Y’ a ça :

                          https://www.nancap.com/Todays%20news/November%202000/Fordtolove.htm

                          c’est cher mais ça evite les “vidages de benne”

                          Ou tu le fabrique ou tu fais comme moi, une petite echelle pliante en

                          3, 4 petites sangles et voila. Pour les p’tits hommes en bleu, fixe une

                          plaque d’immatriculation dessus.

                          #835034
                          buzz leclair
                          Participant

                            up pour Nacnactime

                            #835035
                            monsieur
                            Participant
                              #835036
                              vad
                              Participant

                                Lol Nicox ! Enfoiré va !

                                bah tu monteras plus deds qd on ira voir les GP !!!!

                                mdr

                                #835037
                                buzz leclair
                                Participant

                                  j’ai le pick up depuis quelques mois, et même si je sais que je vais racheter un camion dés que le petit acceptera de sentir l’essence et l’huile 🙂 je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir un petit pincement au coeur en prenant cette photos, un matin, seul comme un roi sur le circuit d’Aspiran.

                                  C’est peut étre pas “le rêve américain”, mais pour moi c’est tout comme.

                                  La vie est belle 😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.