Chapeau Marvin

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #1172742
    Gator
    Participant

      Ouais, c clair, à mon avis, à l’heure où on parle, il doit être en train de taper une grille de Sudoku, son con de chat sur les genoux, Pépé Marv’….

      ;-)))))

      #1172743
      Gator
      Participant

        C’est sûr, y a vraiment un doute énorme…

        Mouahahahahahahawaaaahahahahah!!!

        #1172744
        Gator
        Participant

          C rien de le dire…

          ;-)))

          #1172745
          jme
          Participant

            Toi tu as raté l’ITW faite par Jim Holley juste avant l’épreuve gagnée par Dungey.

            En gros il dit qu’il bosse dur pour être explosif dans les 5 premiers tours, mais que c’est pas naturel pour lui. il dit que c’est un travail de longue haleine et que ça finira par payer.

            Du coup il part bien et bim il gagne en beauté.

            Donc c’est pas moi qui le dit, c’est Dungey lui-même.

            Je persiste à dire qu’il a compris cette année qu’il devait forcer son talent, du coup je mets un billet sur lui pour le titre l’an prochain. 

             

            #1172746
            yam33
            Participant

               Je pense, on le verra deja pendant la saison outdoor, mais Dungey, il fait pas semblant quand il bosse donc ça devrait le faire et on devrait le voire vite hargneux des les premiers tour !

              #1172747
              enducross
              Participant

                 Ah j’y crois au petit.. musquin je l’aime bien avec sa vie de petit couple modèle façon All Buddy.. . on verra bien mais il a l’air vraiment affuté cette année; il a l’air d’avoir compris les terrains us. 

                ps a tout les polemistes je serai contant si il gagne mais pas de quoi m’empecher de dormir si il ce fait laver le luc.. 

                #1172748
                Gator
                Participant

                  Comme les lecteurs de RacerX, hein… Eux aussi, ils se demandent qui va le plus vite entre Mollasson et Roczen…

                  https://www.racerxonline.com/2013/05/06/who-is-the-early-favorite-in-250mx

                  Faut dire que la dernière fois qu’on les a vus ensemble en MX, ils étaient vraiment super proches, hein… C’était où, le nom m’échappe… Ce circuit belge, là, pour cette grande course par équipes, comment ça s’appelle, déjà?

                  ;-)))))

                   

                   

                  #1172749
                  Gator
                  Participant

                    A l’age où Pleurnichard essaie laborieusement -et sans succès- de rattraper l’intérimaire de chez PC pour aller chercher un titre régional, DV12 piquait des finales au Mac dans la catégorie reine, mais bon, l’espoir fait vivre, hein…

                    Quant à 98, c’est clair, les conditions dans lesquelles roulait DV étaient absolument comparables à celles dont bénéficie le pilote KTM, tout comme ses moyens ou son matériel…

                    #1172750
                    enducross
                    Participant

                       Allez  on paye le demi a celui qui a raison en fin de saison?  

                      #1172751
                      aerial_#122
                      Participant

                        On sait bien que les circuits sables sont très spécifiques et que la différence de niveau sur un circuit de ce type n’est pas forcémenent la même sur un terrain d’une autre nature.

                        Il faut quand même avouer que Roczen, Baggett ou Tomac semblent avoir une faculté à se dépasser en course plus développée que Musquin.

                        #1172752
                        Gator
                        Participant

                          Nous nous contenterons donc de constater que Mollasson n’a devancé Ken que dans 7 des 24 manches de l’outdoor 2012 et qu’il se prend au total 50 unités dans les dents, Roczen marquant en moyenne 12,3% plus de points que lui…

                          ;-))))

                          #1172753
                          Gator
                          Participant

                            Sinon, aux Nations 2011, ça devait être le sable qui le génait, aussi, pour suivre K-Roc? Ah ben non, c’est vrai, à St-Jean, le problème, c’est les cailloux…

                            ;-)))

                             

                            #1172754
                            aerial_#122
                            Participant

                               J’avais oublié celle-là mais ça remonte a loin maintenant.

                              Il y a prescription, sinon on va nous ressortir que Musquin à été worldchamp en dominant Roczen, mais ça s’était avant…

                              #1172755
                              yam33
                              Participant

                                 T’es au courant que tu donne encore plus de grain a moudre pour la "perte" du titre à MM ?! 

                                #1172756
                                dirt d
                                Participant

                                   Le tour lent, c’était un drapeau jaune. 

                                  Roczen est un chouïa au-dessus de Marvin dans les domaines fondamentaux et, au bout du compte, cela finit par faire une différence qui se reflète dans les chiffres ci-dessus (et dans la conquête du titre, évidemment).

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 102)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.