Chapeau Marvin

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #1172727
    yam33
    Participant

       +1 

      Je trouve d’ailleurs, que Dungey a été beaucoup plus explosif des le premier tour à Vegas, il savait qu’il n’avait pas le droit de prendre son temps … malheureusement pour lui, ça na pas suffit, Millsaps a été trés bon, à l’image de sa saison SX !

      #1172728
      yam33
      Participant

         Fastoche nan …. 

        Mais je ne fais que regarder la finale de Vegas .. C’est vrai qu’il ne part pas 4 Musquin, je viens de verifier, mais devant lui, il y a Wharton, Bowers, Hahn et 2 autres pilotes …

        Dans le premier tour, Bowers a deja passé Hahn et au troisieme tour, il est en tete alors que Musquin est encore 6 … 

        Alors mouton si tu veux, mais j’ai juste vue la meme chose que Gator … 

         

        #1172729
        Gator
        Participant

          C’est clair, il fait être un mouton pour voir en Mollasson une déception permanente depuis qu’il a quitté l’Europe…

           

          #1172730
          cp1
          Participant

             Concrétement Musquin a fait, a peu de chose près la même saison que Tomac, (marquant plus de points que lui et Roczen) mais l’un est un super pilote et l’autre un naze !! Et puisqu’on parle du forfait de Wilson, Bagguett a peut être simplifié la tâche de Ken qui a été titré pour 3 petits points. Le raisonnement vaut pour les 2 côtes ou c’est juste une histoire de trônche ??

            #1172731
            passager
            Participant

               C’est vrai ça , Dungey c’est dit , depuis le temps que j’ai le cul posé sur une moto , je vais attendre 2014 pour savoir comment contrer mes adversaires !

              Il faut que je sois plus explosif , ah ouais ? Il doit pas y avoir un seul pilotes derriere la grille d’un Sx qui c’est fait cette réflexion !

              A part coach JME ! Moouahahahahahaha !!!!!

              #1172732
              passager
              Participant

                 Je pense plutôt que c’est la Marvouille qui va se nourrir :

                 

                #1172733
                passager
                Participant

                   Juste un truc : Comment avez vous trouver Hahn sur ce SX 2013 ?

                  #1172734
                  crazy
                  Participant

                     Bonne analyse ugo

                    +1

                    #1172735
                    passager
                    Participant

                       Il suffit de revoir les deux finales pour ce dire que la comparaison est bien choisie lol

                      Musquin n’a pas perdu le titre , mais KTM , il a fait une finale "normale " , vous auriez vu ce SX hors finale , vous ne vous tripoteriez pas la nouille !

                      Le team KTM n’était pas prêt en début de saison, voilà ce qui leur a coûté deux titres ! 

                      #1172736
                      Gator
                      Participant

                        Extrêmement régulier, parfaitement opportuniste, et pas plus flamboyant que ça… Mais il est titré, lui.

                         

                        #1172737
                        Gator
                        Participant

                          Marrant, Roczen -qui a démarré bien avant Musquin- s’en est parfaitement accomodé… Et quand la nouille est tombée toute seule comme un gland à Arlington, c’était la faute à la méchante moto?

                          Mouahahahahaahahawaaaaahahahaaha!!!

                           

                           

                          #1172738
                          passager
                          Participant

                             Tout à fait , rien de terrible….

                            #1172739
                            passager
                            Participant

                               Par rapport à Musquin oui , mais face à sa concurrence : )

                              #1172740
                              passager
                              Participant

                                 Je parle de team , d’un ensemble.

                                #1172741
                                enducross
                                Participant

                                   Bonjour, 

                                   

                                  pour moi c’est plus que jouable en MX pour marv’25;  hahn/wilson blessé, potentiellement plus vite Tomac, mais Roczen pas sur du tout ; c’est l’année ou l’on va savoir qui est le plus vite depuis le temps que l’on blatère de qui sera le plus vite a moto égale ..ben voilà.. on y est. 

                                   

                                  sinon que faut-il retenir, qu’il etait diminué en début de saison et sa formidable course à Daytona.. 

                                   c’est con d’être passé si pret  car l’occaz peu ne plus jamais repasser

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.