Chapeau Marvin

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #1172712
    breizh22
    Participant

       Marvin n’a aucune excuse, il a la vitesse, la technique et le physique mais il lui manque le mental c’est tout!!

      Mon avis perso c’est que son erreur a été de virer Kerv qui l’avait bien conditionné mentalement et lui donnait confiance en lui. Je ne pense franchement pas que sa copine de 14 ans et son chat vont lui donner le mental de tueur qu’il faut pour aller sur le champ de bataille du SX et de l’outdoor….

      En espérant qu’il se reprenne pour l’outdoor mais j’en doute, de plus il y aura tout le monde sur l’outdoor pas juste 30% des concurrents….

      #1172713
      cedric_403836
      Participant

         C’est quoi le resultat de Marvin lors de la final E / W avec un vrai plateau ?

        #1172714
        Gator
        Participant

          Snowy est pourtant un excellent coach, qui prend moins de place et est nettement plus facile à nourrir que le Kerv…

          #1172715
          Gator
          Participant

            En plus, son programme me paraît des plus pertinents: dès le mois de mars, il entraînait Marvin à se la prendre dans le cul à la finale…

            #1172716
            Gator
            Participant

              Bref, France Gall et Michel Berger me semblent parfaitement préparés pour affronter l’outdoor remontés à bloc… Kikoolol!

              #1172717
              julienb89
              Participant

                 La finalité, c’est surtout qu’une grosse majorité se paluchaient sur le titre SX de  Musquin, fustigaient les gens comme moi et Gator qui n’y croyaient pas et au final, Musquin … pas champion depuis son arrivée aux US…

                Bon pilote, rien à dire la dessus, mais ne sera pas champion aux US, j’y crois pas…

                #1172718
                veteran5.1
                Participant

                   Pourquoi qu’il se ferait chier il a la paye de ktm qui tombe tous les mois ……

                  #1172719
                  cp1
                  Participant

                     Rien à dire sur sa finale de Vegas puisqu’il finit dans la roue de Bowers après une très belle remontée. Louper un départ ça arrive aux plus grands pilotes !! Roczen lui aussi a loupé son départ au repêchage quand il ne s’est pas qualifié en finale. Et contrairement à Roczen qui a lui bénéficié d’une course blanche de Tomac, Musquin s’est battu avec un mec qui a fini toutes les courses sur le podium !!! D’ailleus si Wilson avait fait tout le championnat, ça aurait peut être aidé MM puisque je ne pense pas qu’il aurait systematiquement fini derrière Dean. 

                    #1172720
                    yam33
                    Participant

                       Musquin, il part 4 à Vegas je crois, mais il lui a fallue un max de temps avant de ce mettre en route ensuite, erreurs sur erreurs avant de reussir à revenir sur Hahn pour le doubler a 2 ou 3 tours de la fin et ensuite, il debranche et arrive a revenir sur Bowers … 

                      Quand tu joue un titre, ta deja debranché au tombé de la grille, t’atend pas 2 tours avant la fin …. 

                      Mais c’est vrai, une vitesse enorme ….. dans les deux derniers tours !!

                      #1172721
                      jazz 375
                      Participant

                         Ben voyons : fastoche. Y avait qu’à …. 

                        #1172722
                        jazz 375
                        Participant

                           Y a du mouton de Panurge aujourd’hui. 

                          #1172723
                          phiphix
                          Participant

                             comme tomac qui a profité d une course blanche de KR, tu le dis toi même , donc égalité ..

                            #1172724
                            jazz 375
                            Participant

                               Faute de raisonnement sur ce coup car c’est pas Tomac qui a été titré 

                              #1172725
                              jazz 375
                              Participant

                                 Ou plutôt du mouton de Gator …..

                                #1172726
                                jme
                                Participant

                                  Dungey a compris cette saison ce qui lui manquait pour contrer Villopoto. A mon avis la prochaine saison SX, je la vois pour Dungey qui va s’entrainer comme un fou pour être explosif sur les 5 premiers tours.

                                  Si RDC qui est quand même un très grand pro, arrive à utiliser la grosse envie de bien faire de Dungey pour la transmettre à Musquin, je pense qu’on pourrait voir beaucoup plus souvent sa grande vitesse de pointe en 2014.

                                  C’est pas pour rien que KTM l’a resigné, je pense.

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 102)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.