Chapeau Marvin

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #1172697
    passager
    Participant

       Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

      Hahnnnnnnnnnnnnnnnnnn  !!!!!!!!!!!!

       Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

      Hahnnnnnnnnnnnnnnnnnn  !!!!!!!!!!!!

      #1172698
      Gator
      Participant

        Mon Champion: Musquin Loser!

        Mouahahahahahahahawaaaaaahahahaha!!!!

         

        #1172699
        passager
        Participant

           Marvin Cripouille Musquin Landouille ?

          #1172700
          veritas

            Yesssss bravo MONSIEUR MUSQUIN.

            Bo boulo, il a pa perdu gran chos 2 son pilotag sx, é y fo 1 premié é 1 2èm , kom partou, en tou ka,c cool 2 voir qu il y a ici dé gen lucide, pa ke dé baltring de sekon zone, é ki parl ke 2 la merd

            Y vi sa vi , é c trè bien kom ça, certènmen ke certin ici zon hyper jalou, kar y zon pa arivé a fair kom MARVIN , band 2 tète d anchois

            Mouaaaahahahahaha Mouhahahahaha

            #1172701
            wildcard
            Participant

               Franchement c est pas trop usant d ecrire comme ça? surtout que ça devient ringuard….il te faut combien de temps pour poster un message comme celui lá? Parce qu on sent bien que ça n est naturel chez toi ^^

              #1172702
              veritas

                tu c, pou moua c dificil d ékri r ben l frencè, jé sui pa en frans,é pa fransè, mè je love bokou votr MARVIN…. Sorry

                Mouaahahahahaha Mouaaaahahahaha, sa osi je love bokou, c è 1 baltring ici ki me l a apri, ça veu dir  MERCI BOKU non ?

                Mouaaahahahaha Mouahahahaha

                #1172703
                wildcard
                Participant

                   Bon pas grand chose á faire…..je te souhaite bon courage parcequ il doit t en falloir pour continuer dans cette voie!?

                  #1172704
                  aerial_#122
                  Participant

                    Ok le finish est cruel pour Musquin, mais il paye son manque d’agressivité en début de manche. Il a toujours un peu de mal à se mettre sur un gros rythme d’entrée de manche.

                    Son championnat est à la même image, il a mis 2 ou 3 courses avant de vraiment prétendre à la victoire. Il l’a reconnu lui-même dans l’interview de fin de course.

                    En éspérant que ça lui donnera la gniac pour l’outdoor ou Tomac et Roczen ne lui feront pas de cadeaux.

                    #1172705
                    Gator
                    Participant

                      Nous sommes bien d’accord…

                      La finale de Vegas: quel désastre….

                      Quand tu as fait un début de saison pareil, tu fais pas un départ comme celui-là en espérant être champion.

                      Il DEVAIT gagner, c’était, en théorie, de loin le plus fort et le plus expérimenté, on lui a même "enlevé" Wilson, et voilà le résultat…

                      C’est le roi de la gestion de course, Morv’Attack…

                      A un moment, faut arrêter de jouer au lièvre et à la tortue.

                      Bon, vu le finish, il a pas du avoir du tout les boules…

                      Et on passera pudiquement sous silence ce qu’a fait Roczen avec un vrai plateau et un résultat blanc…

                      #1172706
                      Gator
                      Participant

                        Ah, parce que jusque là, tu le voyais titré en outdoor?

                        ;-))))

                        Plus sérieusement, il a expliqué qu’il avait tout donné pour sa finale Est et qu’il n’avait plus rien dans le sac, ce que je veux bien croire…

                         

                        #1172707
                        lo2rider
                        Participant

                           Musquin n’a pas gagné le titre mais il aura réussi une chose à Vegas. Offrir les 2 pires minutes de sa vie à Hahn.

                          Quand il a vu la vitesse à laquelle remontait MM sur le premier… M’etonnerrait pas qui ait une trace de freinage dans le caleçon!

                          #1172708
                          Gator
                          Participant

                            Tu ne m’en voudras pas si j’y crois pas une demi-seconde…

                            Ni en vitesse pure, ni -encore moins- en gestion de championnat.

                             

                            #1172709
                            Gator
                            Participant

                              Dieu que ça paraît loin…

                              #1172710
                              Gator
                              Participant

                                Genre d’exploit qui restera gravé dans le site en bois de la Giloooose…

                                 

                                #1172711
                                passager
                                Participant

                                   Après la trace de sa gaule dans le calbut lorsque Hahn c ‘est crashé ! 

                                  Oh rage ! Oh désespoir : ((((

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 102)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.