Chapeau bas, Monsieur Potisek !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #986339
    jciar11
    Participant

      Et pour mois les Français sont champion du monde de rugby !!

      Et C POUCEL champion du monde MX !! oui oui !! il était bien plus rapide que l’autre !! le Rital !!!

      va falloir arreter de dire n’importe quoi !!!

      Moi je dis bravo les vieux !! 36 ans !! respect !!

      #986340
      janel
      Participant

        c’est clair,bravo arnaud!même si c’est une tête de cochon,ben faut se les envoyer les trois heures,gérer et se sortir les tripes à la fin ,à 36 ans!on voit pas bien la manoeuvre sous le pont mais pour moi y’a pas de quoi ériger le bûcher,c’est un fait de course ordinaire.c’est lui qui a gagné point barre.même si tim était plus vite…seulement faut rester sur ses roues!

        #986341
        little fish
        Participant

          Tout à fait normal c’est leur course de l’année !!! et c’est du motocross et pas la danse, ils vont pas commencer à se faire des politesses !!!

          Bravo à à tous les deux ………

          #986342
          didier v
          Participant

            Bonne réponse !!!! Arnaud mérite le respect il n’est plus jeune merde !! Mais toujours là et ça à cet age, les autres sont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Derriére la tété non? LOL

            #986343
            kevak24
            Participant

              Chacun son avis perso. Mais quand on regarde ATTENTIVEMENT la course, dire que Demeeter était le plus fort et qu’il mérite sa victoire, c’est ça le n’importe quoi!

              #986344
              lo2rider
              Participant

                Tu peux m’expliquer le rapport ????? Moi j’en vois vraiment pas mais bon… t’es peu être seul a le voir ;))))

                Je pense, comme pas mal d’autre apparemment, que ce qui n’est pas normal c’est que Demeester l’ai coupé en 2 pour gagner alors qu’il allait perdre le course…

                Tim l’a dépassé sans lui foncer dessus… Demeester si il avait été reglo en aurait fait autant, ce n’est pas le cas… C’est pas sport et je trouve que c’est un aveux de faiblesse mais bon…

                Demeester a gagné on ne peux pas lui enlever ça, mais aujourd’hui le meilleur était de trés loin Tim et si la fin de course était resté dans les règles de l’art il aurait eu le titre qu’il méritait…

                #986345
                breizh22
                Participant

                  Faut arrêter un peu, il lui aurait fait un Tbone mongo à la Sorby ok mais là impeccable il prend l’interieur et l’autre tombe en se faisant pousser bref une maneuvre de base en motocross, je ne vois pas pourquoi demester allait laisser Potisek filer sans rien tenter!!!

                  Ceci dit la chute et la remontée de Potisek ont été impressionantes, bravo à lui et bravo à Demeester pour cette victoire!!

                  #986346
                  kevak24
                  Participant

                    Ahbon !!! t’as bien vu l’action toi??? tu peux filer la vidéo si tu l’as stp car personne ici ne l’a vu apparemment !

                    Demeester lui même a avoué que son attaque était une attaque suicide, les propos de Tim l’ont confirmé..Donc je crois pas que c’était impeccable, a moins que tu l’as vu en directe ou alors en vidéo et dans ce cas là je veux bien le lien stp !!

                    #986347
                    Anonyme

                      30 seconde avant leur acrachage tim a toucher la roue av d’ arnaud .

                      sur le virage ou tim tombe c arnaud qui rentre en 1er et qui va a l’exter , et tim a voulu passer quand meme .

                      exactement la meme chose que pichon et everts .

                      la meme !!

                      un qui force le passage et il et en avance et l’autre qui ve pas lacher le morceau .

                      #986348
                      marcomoto
                      Participant

                        ” Heuuuuuuuu, hein, quoi, mmmmmmmmm ? ? ? … “

                        => C’ est c’qu’j’ ai dit qd mon Titou, JO, m’ a réveillé par ses cris.

                        Il suivait la Course depuis pratiquement le début sur le Net & perso, j’dormais ds l’canap avé ma Petite… Lol.

                        => DONC, j’ émerge & j’vois mes 2 Champions qui s’passent & s’repassent… jusqu’ au pont.

                        Beau duel final… pas assez d’ élément pour être objectif…

                        M’ enfin, ça m’ a bien réveillé. Mwouarf.

                        QlVvsb.

                        #986349
                        pitilolo
                        Participant

                          a retenir , un finish de fou , c est tout , arnaud gagne , voila , tim etait plus vite c est sur , mais le vieux renard la eu , chapeau messieurs !! .

                          #986350
                          digger
                          Participant

                            il est vrai que Tim l’a attaqué quelques secondes auparavant.

                            Personne ne dit rien là?

                            Un Tbone, c’est la course point barre.

                            C’est sûr que Demeester traîne une image sulfureuse de l’époque des déménageurs mais bon, depuis nada.

                            Les contacts en cross, c’est permis et il me semble que c’est la base à ce niveau.

                            Regardez bien comme cela se bouscule au départ du prochain SX US et on en reparle…

                            Well done pour les deux.

                            #986351
                            janel
                            Participant

                              excellente analyse!lol!

                              #986352
                              Gator
                              Participant

                                C’est drôle, moi j’ai surtout envie d’écrire “chapeau bas, m’sieur Demesteer”…

                                Timotei est plus rapide depuis un bon moment, tout le monde le sait, et franchement, comme tant d’autres, comme tout le monde, je n’aurais pas misé un kopek sur une victoire d’Arnaud…

                                Mais franchement, je trouve que le vieux lion s’est bien battu… Il était clairement dans le bon rythme, Timotei est très vite allé à la faute tout seul comme un grand, et parmi tous ceux qui pourrissent Demesteer aujourd’hui, j’aimerais savoir combien n’auraient pas profité de la porte grande ouverte par le pilote Honda pour tenter de ne pas perdre le Touquet à 500m de l’arrivée…

                                Voir des crossmen pousser de hauts-cris pour un block-pass me fait assez rire…

                                Arnaud a fait ce qu’il fallait pour gagner, il s’est battu jusqu’au bout, point, et il mérite entièrement sa victoire.

                                Bref, bravo à eux deux pour cette fin de course palpitante, bravo aussi à Cyrille Coulon très convaincant, et une pensée pour Benjamin Schott.

                                #986353
                                Anonyme

                                  beaucoup auraient baissés les bras suite au depassement de tim .

                                  arnaud a répliqué de suite , et je suis pas sur que tout le monde auraient fait de meme .

                                  bravo au 2 pilotes , ont c régalé !!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.