Chapeau bas, Monsieur Potisek !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #435373
    the mx addict
    Participant

      Quel final époustouflant!!! M’en suis toujours pas remis!!!

      Respect total, sur ce coup-là… Et bravo!

      #986325
      crossman0069
      Participant

        Lui aussi je pense qu’il s’en est encore par remit!!!

        Je ne connais pas le bonhomme, mais j’espere qu’il arrive à controler ses nerfs, parceque dans ces moments là, y’en à qui ferait plus que jeter leur lunette au visage du vainqueur…

        En tout cas superbe remonté, superbe style, enorme saut à la fin, impressionnant!!!

        #986326
        didi74
        Participant

          Un grand bravo à TIM pour cette remontée de fou……….. whooouuaaaaa

          Je trouve quand même limite le dépassement de Demester…

          Aussi un grand bravo à PP, qui termine encore une fois 3iéme…avec le sourire et le fait d’avoir terminé à – de 5 minutes du vainqueur…

          #986327
          foxrider59
          Participant

            potisek bien meilleur ! remonté extra , on n’a meme pas fait attention à cette remonté c’est venu d’un seul coup

            #986328
            maxoupils
            Participant

              Bravo a Timoté !!!

              Belle remonté surtout !!!

              Attention a Demester ken il sera devant au prochaine course ;);)

              #986329
              je_732297
              Participant

                c’est le commentateur qui n’a rien vu venir parceque a l’image on voyait deja plus que 20 secondes d’ecart au “goulet”. quand tim est arrivee à 10 seconde, la camera helico faisait des passages de l’un a l’autre pour nous montrer que l’ecart etais tres reduit. a la jonction, les commentateurs ne voyaient toujours rien et au bout de 20 secondes de duel, ils se sont reveillés ! pas grave, nous a vu et bien vu. un tim de folie qui a fait une course de folie. bravo champion.

                #986330
                airwell
                Participant

                  exact MXA ….déjà quand tu vois la taule qui s’prend ….les deux heures qui suivent ou il lache rien …et le final de folie (dommage que ça ai frotté sous l’pont) …. le garçon force le respect !!

                  #986331
                  airwell
                  Participant

                    exact MXA ….déjà quand tu vois la taule qui s’prend ….les deux heures qui suivent ou il lache rien …et le final de folie (dommage que ça ai frotté sous l’pont) …. le garçon force le respect !!

                    #986332
                    snap.on
                    Participant

                      c clair chapeau bas

                      #986333
                      yam62
                      Participant

                        Habitant dans le Pas de calais et allant voir toutes les courses de sables, je peux vous dire qu’ils roulent toujours comme ça les sableux… C’est impressionnant!

                        Pour revenir sur Potisek, je l’aime pas trop ce pilote, enfin aimais pas ce pilote… Un peu trop arrogant, la force tranquille de demester m’attirer plus! Vu la course d’aujourd’hui, ma vision à un peu changée! J’ai revu le demester d’il y a 10 ans, ne lachant rien malgré un 40 de fièvre, une chute et une moto amochée… C’est le digne successeur de sandman sans aucun doute même si sandman manquera toujours (contrat jusque février 2009…donc encore un an!)

                        Bravo Arnaud pour cette victoire et bravo tim pour cette superbe course… Les prochaines editions sont pour lui à coup sur!

                        #986334
                        Anonyme

                          rien a dire sur le dépassement d’arnaud sur tim .il entre a l’inter le 1er et va chercher l’exter pour gener tim . apres 6 mois de preparation , 3 heures de course , c normal que arnaud ne laisse pas passer tim a 30 secondes de la ligne d’arriver !!!

                          dans se contexte tout le monde ferai pareil.

                          #986335
                          kevak24
                          Participant

                            +++++++ 1

                            Dégouté qu’il gagne pas pour en finir. Mais LE vainqueur pour moi, c’est lui.

                            #986336
                            mx7
                            Participant

                              il merite la victoire largemant

                              #986337
                              mel # 86
                              Participant

                                C’est clair, de toute façon Tim est LE vainqueur !

                                #986338
                                yamfab05
                                Participant

                                  il va chercher l exter oui mais pour le couper en 2 ! sinon il ne pouvait rien faire pour l empecher de gagner . potisek meritait vraiment de gagner . un grand bravo a pierrick paget , heureusement qu il est la pour redorer l image de yamaha !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.