Changer la côte d’un piston

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #505222
    TT vintage
    Participant

      Bonjour, 

      Je vien de démonter mon cylindre, piston pour changer le piston mais le souci c’est que mon cylindre est en Côte A et le piston aussi alors que la moto date de 2006.

      Bizarre que le piston reste en Côte A pendant 13 ans ! 

      Donc j’ai préféré commander un piston côté B mais j’ai pris le risque de ne pas mesurer avant donc j’y vais se week end. 

      Pourriez vous me dire si il est possible de changer la côte d’un piston sans changer celle du cylindre. 

      Merci

      #1601010
      freduro
      Participant

        Le cylindre a peut-être eu droit à une réfection, ou plusieurs, qui justifierait la présence d’un piston côté À.

        commander un piston sans faire de métrologie, c’est comme commander la même taille de fringues que l’on portait il y a 13 ans.

        #1601011
        TT vintage
        Participant
          freduro a écrit :

          Le cylindre a peut-être eu droit à une réfection, ou plusieurs, qui justifierait la présence d’un piston côté À.
          commander un piston sans faire de métrologie, c’est comme commander la même taille de fringues que l’on portait il y a 13 ans.

          donc pour toi il faudrait que je le fasse mesurer ce week end

          #1601012
          Gator
          Participant

            Commander un piston avant d’avoir démonté et mesuré relève de la voyance…

            #1601086
            dcrouzel
            Participant

              fait mesurer ton cylindre pour commander la côte adéquate  !

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.