📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 4 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

changement piston ktm 85 sx

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bjr , est il vrai que sur les 85 sx 2006 on doit mettre 1 piston vertex avec des segments de 85 cr sinon il y a des problemes merci pour vos reponces max et jo

Anonyme

Ca parait byzar ! Qui t’as raconté ca ? Si sur les modèles 2004 et 2005 il l’y a pas eu de problème avec le piston je vois pas pourquoi il aurai changer quelque chose pour utiliser un segment de CR. mais bon apres j’en sais rien c’est peut etre vrai

Anonyme

oui moi sa me parait bizare

a9
          Participant

slt j ai deux sx 85 un 04 et un 05 ; jamais eu de problème jusqu’à y a pas tres longtemps : la 05 a cassé ; le segment (j avais fait le piston et monté un vertex) a voulu sortir par la lumière d echappement : bilan segment qu ise tord et casse et cylindre bin abimé; j ai donc amené le cylindre a refaire chez R…C à Sens qu im a conseillé de veiller à avoir toujours un jeu à la coupe du segment de 0.4MM ; il m a dit aussi que les segments de chez vertex etait a surveiller neuf et en particulier le jeu a la coupe; je me suis renseigné aupres de bon pilotes 85 ktm et de concessionaire : ils ont dit d monter un segments de cr82 et pas 85!!! j ai verifie le jeu a la coupe avec le segment de cr82 et y avait 0.4MM la moto a donc un segment de cr82 et un piston vertex; elle a maintenant 2heures et RAS

voilà mon expérience perso

A+

A9

Anonyme

merci pour ta reponse a9 mais je ne comprend pas pourquoi cr82 pourquoi pas cr80(on parle bien d’une honda).

a9
              Participant

slt ecoutes le plus simple est de téléphoner à challenge 75 c est grace a eux que jai confimre l info

A+

A9

Anonyme

merci pour ta reponce a+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce