changement de semelles sur tech 10 ??

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #422138
    steph2
    Participant

      qui a des info ? est ce que cela ce fait?et ou?

      #894855
      jeromemx
      Participant

        slt, moi j’ai fait changer juste les insert par un pro équipé pour ça !!! et c’est une vrai merde, il me l’a fait au mieux mais étant donné que les bords sont arrondis c’est pas évident…et ça tient pas trés bien dans le temps.pour les semelles je pense que c’est pareil ???

        je pense que la meilleure solution reste l’envoie des bottes direct chez alpinestars (délai environ 2-3 semaines si tu as un bon concessionnaire!!!), encore faut il avoir une autre paire de bottes en attendant !

        c’est vraiment le seul default de ces bottes, qui sont au top pour le reste.

        a+ jmx

        #894856
        steph2
        Participant

          merci de ta reponce et je me suis mal exprimer car ce sont aussi les insert qui sont touchés. je vais donc voir avec mon concessionaire!

          et comme tu le dit oui c’est vraiment le seul soucie de ces bottes!!!

          #894857
          kamkam2
          Participant

            vu le prix des tech 10, heureusement qu’il n’y a pas trop de défauts!

            Moi aussi je voulais les acheter pour remplacer mes tech 8, mais j’ai essayé des sidi crossfire et je suis tombé amoureux. elles sont trop flexibles, légères, trop confortables et ……. on peut changer les semelles soit meme car la semelle est fixée par des vis!

            fini les galères (les 3 semaines sans rouler car les bottes sont chez le seul cordonnier de la région à réparer les bottes de motocross!!)

            et puis niveau look elles déchirent! enfin les tech10 aussi mais les blanches de cairoli sont magnifiques!

            #894858
            steph2
            Participant

              je viens d’avoir mon concessionaire 2 semaine de delais et 70€ chez alpinestar .je trouve cela raisonable!et il me reste mon ancienne paire don cje ne serais pas punis…….

              #894859
              girs
              Participant

                j’ai un pote qui a une entreprise de fabrication de chausson d’escalade n° 1 du ressemelage de chausson .

                il pratique le mx et il et en train de s’orienter sur le marché les bottes mx et supermotard il a a deja refais plusieurs paires pour les pilote du dauphinée savoie , i compris les mienne et celle de mon frère.

                il a deja distribuer quelque pub sur les circuits du coin

                il vous propose plusieurs modèles de semelles fabriquer par vibrame, (un grand fabricant mondial de semelle de chaussure ) qui son étudier pour les bottes mx elles son plus résistante que les semelle d’origine et résiste mieux au attaque des cales pied .

                il arrive a refaire les semelle sur quasiment tout les modeles de botte du marché. c’est un professionnelle du ressemelage et de fabrication .

                ce net pas le cordonnier du coin , il et équiper pour .

                il refera vos semelles a neuf sans problèmes .

                coté tarif je me rappel plus tros exactement , je crois que c’est au alentour de 80, ou 90e semelle comprise , ou peut être moins.

                je le contacterai pour qu’il face un tour sur le forum , il vous en parlera mieux que mois.

                vous pouvez toujours aller sur son site et essayer de le contacter .

                A+

                https://www.andrea-boldrini.com

                #894860
                jeromemx
                Participant

                  oui en effet c’est des semelles vibram, j’en ai mis sur mes tech 8 et c est le top avec ça les bottes sont indestructibles !!!! par contre étant donné la forme trés spéciale des tech10, il n’y a pas de modèles correspondant à ma connaissance du moins pour l’instant.

                  a+ jmx

                  #894861
                  girs
                  Participant

                    voici les tarifS concernant le ressemelage des bottes par la société Andrea Boldrini basée a romans , dans la drôme (26)

                    ressemelage avec port retour 41 €

                    prix de la paire de semelle 24 €

                    total 65 €.

                    5 type de modèle de semelle son proposés

                    un modèle mx , un enduro , un trial et un quad qui son au prix de 24 €

                    + un modèle supermotard a 32€ sans slider .

                    + 3 modèle de slider de 39 a 35€.

                    le prix pour envoyer vos bottes par la poste est de 9€ environ.

                    vous pouvez contacter la société Andrea Boldrini pour toute infos supplémentaires concernant le ressemelage de vos bottes a cette adresse

                    [email protected] ou au tel/FAX +33(0)475025455.

                    #894862
                    oldi
                    Participant

                      salut a tous

                      je viens de demander a mon concessionnaire et il m’a dit qu’alpinestars arrétait de ressemeller les tech 10, c’est quand méme super pour des bottes dont la semelle se bouffe super rapidement !!!

                      bon il est vrai que vu qu’elles sont parmi les bottes les moins chéres du marché on peut en acheter 3 paires pour la saison !! LOL

                      je crois bien que je vais passer aux gaerne moi, a moins que lon concess m’ai raconté des cracks

                      #894863
                      quentinmx
                      Participant

                        moi j’ai des tech 8 jai achete le quit de remplacement des insert mais impossible de les recoller la colle ne tient presque pas avaez vous des infos (tech 8 nouvelle generation)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.