📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Changement de cylindre

  • Auteur
    Messages
  • #483069
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Slt, je doi changé mon cylindre piston et etan donné que j’ai deja travaillé sur un scoot je voulai savoir si c’etai beaucoup plus difficile.

      merci d’avance

      #1310216
      jurasikrider
      Participant

        A part le circuit de refroidissement et le système de valves à l’échappement c’est pratiquement pareil, c’est même plus accéssible que sur un scoot, t’as pas besoins de sortir le moteur du cadre. Si tu as la notice technique du modèle, c’est très simple.Pour un 2Temps, bien sur !

        #1310217
        yamamax
        Participant

          ouais c pas dur, en plus si tu veux pas te faire chier t pas obligé de démonter les valves mais bon moi je les nettois a chaque démontage et c’est quand meme mieux, sinon si t’es méticuleux que tu prend ton tps et que tu réfléchie a ce que tu fais c pas dur.

          #1310218
          Anonyme

            ok, ca n’a pa l’air tré compliqué, je vous remerci pour ces renseignements…
            @+

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          <none>

          Annonce