changement de bottes

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #496709
    daymon946
    Participant

      Bonsoir à tous voila je viens de faire une assez belle chute à la réception d’un saud, bref 2 ligaments d’arracher et le tandon d’achille. D’aprés le médecin il y aurait un manque de maintien de la cheville sachant que j’ai des bottes sidi classique qui ont 10 ans mais je ne met rien sur le dos de ces bottes car je suis sorti trés fort.

      J’aimerais tout de même changer ces bottes car maintenant elle me font peur et g pas trop le droit aux arrêt de travail….et j’aimerais votre avis sur des tech 6 ou autres et si vous avez des connaissances pour prix voir même de l’occasion

      merci

      #1435876
      travis pastrana
      Participant

        salut daymon, tout dabbord vraiment desolé pour ce qu’il t’ai arrivé, je suis heureux posseseur de tech 6 et je peut te dire que j’en suis sacrement content sur tout les point de vue , solidité,legereté,maniabilité,securité etc…. enfin elle sont vraiment super mais si tu pratique le cross a un tres bon niveau je te conseil plutot les tech 8 que je regrette de ne pas avoir pris d’ailleur mais bon mes petite tech 6 me comble tres bien . allez a+ et bon retablissement a toi

        #1435877
        ducloup
        Participant

          Désolé pour ta blessure.

          10ans une paire de bottes !!!!!

          eh ben c’était du solide a l’époque.

          Je suis du même avis Tech 8 sans hésiter, tu as le chausson amovible pour le confort.

          Des vrais charantaises et une protection nickel.

          #1435878
          bibteo
          Participant

            moi aussi je viens de changer de bottes pour des TCX por 2 avant j’avais des tech7 qui pareil avait 10 ans.

            et la quel difference sur la pro 2 je trouve perso un tres bon maintient de la cheville compare a la tech8 que j’ai aussi essayer.

            #1435879
            digger
            Participant

              T8 sans hésitation

              #1435880
              seb7
              Participant

                Pareil , Tech 8 sans hésiter…

                Pour les prix, sachant que les nouvelles T8 sont sorties, il y a des promos sur les anciennes ( qui sont quand même très bien !)

                J’en ai commandé chez Motocard, je les ai reçues hier. C’est ma 2ème paire de T8 et franchement , c’est bien… et puis à 250€ la paire, c’est du tout bon ;- )))

                #1435881
                joetime
                Participant

                  Tech 6 bien mais semelle trop fragile à mon goût pour un bébé de 95 kilos… Les prochaines ne seront pas des alp’s

                  #1435882
                  ktmboy7799
                  Participant

                    salut..je pense que les tech 6 et 8 sont vraiment pas mal mais surtout pas les tech 10..je suis a la recherche des nouvelles gaerne mais je sais pas ou les trouver..si quelqu’un peut m’aider..merci

                    #1435883
                    daymon946
                    Participant

                      Merci les gars pour vos conseilles au combien précieux. Je vais donc faire un achat qui se dirigera vers les tech6 ou 8 et je vais reprendre la moto d’ici un mois même si mon directeur me dit de me calmer car ça fait que 2 ans que je fait le trophée 250 et je ne suis jamais arrivé à le terminer car l’an passé 2 côtes. Je veux certainement allé trop vite.

                      Merci encore !

                      #1435884
                      mx-max
                      Participant

                        si tu veux je vends mes tech6 taille 10 US (44/45), elles sont en super état.photos et plus d’info par mail : [email protected]

                        dis moi si tu es interessé!

                        @+

                        #1435885
                        madmax52
                        Participant

                          je pense que des gaerne son vraimen de très bonne botte très solide et niveau maintien de cheville ya pa mieu mai par contre elle son très lourde et niveau prix c’es un peu plu chère…

                          #1435886
                          ktmboy7799
                          Participant

                            merci pour ta reponse…mais j’aimerai plus de precision et surtout un site ou les acheter..merci

                            #1435887
                            christ590
                            Participant

                              Gaerne c pas top….oxtar encore moins….j’en ai eu une paire pdt 6 mois ( histoire d’essayer ) …fini…..prends des tech 6 ou tech 8, c le top et arrêtez avec vos pbs de semelles, ça se change et ça coute pas cher de les faire resemeller ( suffit que votre concessionnaire soit un bon)

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.