Changement dans l’ère supercross ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #471381
    crazy
    Participant

      Et si l’année 2010 était le grand tournant !

      Reed out , stewart pour l’instant ne domine pas vraiment ( ok il n’y a que 2 courses ) !

      dungey est très fort et semble avoir devant lui encore de la progression !

      villopoto va surement revenir au affaires !

      et l’année prochaine pourcel viendra régler tout le monde !

      et si on était à l’aube d’un chagement dans la hierarchie du cross americain ?

      Quoi qu’il arrive les années à venir devraient être très disputé !

      y a bon en tout cas !!!

      : )))

      #1237149
      ffj1526
      Participant

        Tu t’enfflames un peu vite gazier!

        Stewart et reed, sans leur déboirs seraient devant avec qques secondes d’avances (mm si j’emets quelsques réserves sur le vitesse de pointe de reed en ce début de championnat)

        Une chose est sur, c’est qu’il va falloir dorénavant compter avec Dungey sur ce championnat.

        Villopoto, j’y crois pas une seule secondeje le vois moins bie que stewart, dungey, short et autre windham (dommage que grant ne soit pas encore de la partie)

        donc c sur qu’ya de la relève mais de la à "presque" entérrer les meilleurs pilotes de sx du monde, t’y va un peu fort.

        Bize

        Franck

        #1237150
        michmuch
        Participant

          Il est vrai que les jeunes surprennent en ce début de saison, Bubba et reed se serait ils fait surprendre ( surtout bubba).

          En tout cas ça pimente les courses, et rien que pour ça suis content.

          La suite du championnat va être chaude, Reed est déjà loin et bubba va devoir sortir le pilotage des grands jours pour remettre tout le monde d’accord, vivement le week end prochain.

          #1237151
          oxboy
          Participant

            Je ne voyais pas Dungey réussir à ce point, faire des podiums oui, mais gagner, quand bien même il tire profit des bévues des 2 favoris…chapeau, il semble plus fort mentalement

            Villopoto ne semble pas encore capable de suivre le rythme sur 20 tours, peut être les restes de sa grippe, peut être aussi une carence physique, il y a certainement des kilos à perdre…

            Quant à Stewart, espérons pour l’intérêt du championnat qu’il ne soit pas blessé sérieusement. Je pense qu’avant le début il avait focalisé sur Reed, désormais le pilote australien est out …ça peut libérer le pilote Yam n°1…

            Maintenant il est clair que Dungey s’impose comme l’un, pour ne pas écrire le plus sérieux rival de JS…

            Mais pas de précipitation, il n’y a eu que  2 épreuves …Wait and see…

            #1237152
            oxboy
            Participant

              peut être les restes de sa blessure en heat….

              #1237153
              phiphi
              Participant

                j’aimerais bien avoir la méme " daube " ……………………….. lol

                #1237154
                crashbanditcok
                Participant
                  #1237155
                  crazy
                  Participant

                    nan nan je ne m’enballe pas t’inquiet !

                    j’ai bien écris "et si on était au début d’un changement "

                    je n’enterre pas stewart c’est certainement le plus rapide…………mais les choses changent toujours au bout de quelques années………… et on dirait bien que c’est pour cette année !

                    a voir dans quelque courses en tout cas tout ça c’est bon pour nous les spectateurs

                    ça va permettre à chacun d’y aller de son pronostique et d’engueulade en perspective !

                    on a pas fini …….regarde boubalicious il a dégainé le premier il a tout faux mais il dégaine !

                    :))))

                     

                    #1237156
                    crazy
                    Participant

                      Desolé je n’avais pas vu ton post sinon je me serais abstenu d’en écrire un !

                      mille excuses

                      en tout cas on a pensé exactement la même chose l’ami !

                       

                      #1237157
                      jejetherider
                      Participant

                        erieusement, Dungey a du talent mais est ce que sa suffira pour allé chercher Stewart tout au long de l’année ? je sais pas… Y a pas a dire : Dungey a bien profité du pepin de Stewart sur ce coup ! Est ce que sa sera le dernier des pepin ? Est ce que Dungey en aura aussi un ? L’avenir nous le dira… A mon avis sa va etre une saison sx pas mal 😉

                         

                        De la a dire que Dungey va battre Stewart, y a un grand pas tout de meme…

                         

                        Je dirais plutot que c’est bien domage pour le chad –" c’est pas a cette place qu’il est sencé finir les courses et la tension qui reigne entre chad et stewart n’embellie pas les choses !

                         

                        Mais il a vrt le poignée cassé ou ce sont juste des dires ?

                        #1237158
                        kpm
                        Participant

                          désolé mais si y a bien un truc qui fait avancé JS c’est justement son envie de gagner lorsqu’il ne l’aura plus il arretera!

                          #1237159
                          seb103
                          Participant

                            et les pro bouba faut pas non plus oublier que dungey c’est sa première année donc si bouba ne se fait pas torcher cet année ce sera l’année prochaine. Dite moi le bouba il fait fait quoi sa première saison chez les gros bras?? je crois pas qu’il menait le championnat au bout de deux épreuve??

                            patience il va  se faire laver le cul proprement par dungey et pourcel et pis c’est tout

                            #1237160
                            crazy
                            Participant

                              niveau vitesse en 2 courses stewart semble un peu au dessus éffectivement !

                              mais vu le potentiel de dungee il se pourrait qu’il comble rapidement le tout petit écart……….à moins que JS en ai encore sous le coude !

                              l’évidence c’est qu’a pété dans la soie……………… j’espère que stewart à gardé toute sa gnac ! Hihihihihih………………

                              :))))

                               

                              #1237161
                              pilotektm
                              Participant

                                +10000000000000

                                #1237162
                                crazy
                                Participant

                                  héhéhé

                                  toujours d’actualité ce post non ?

                                  round 3 et plus on avance plus les écarts se font !

                                  La nouvelle génération est en marche !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.