📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Changement carter moteur 250 kxf 2009

• Auteur
    max57130
    Participant

Bonjour,

Je fais appel aux connaisseurs car j’ai un 250 kxf de 2009 et mon problème c’est que j’ai le carter côté allumage qui est cassé au niveau du pignon de sortie de boite… Je ne pense pas que c’est réparable donc je voulais savoir si il était possible de mettre un autre carter gauche d’une 2009? Chez kawa ils m’ont dit qu’on ne pouvais pas en changer juste un, il fallais changer par paire car c’est usiné par paire et sinon ca risque de fuir ! Des amis m’ont dit qu’on pouvait en changer un seul mais je voulais en avoir la certitude pour ne pas acheter le carter pour rien! Le vendeur a celui que je veux mais pas les deux donc je ne sais pas si je peux le prendre, si ça posera problème une fois monté…

En attente de vos réponses merci d’avance! 😉

valentin805
      Participant

Tu peux très bien changer juste ton carter d’allumage sans aucun  problème. à mon avis en origine ca coute plus cher qu’en adaptable alors dirige toi vers des marques comme Boyesen ou bud racing qui en plus sont de très belles pièces.

dcrouzel
        Participant

il n’a pas parlé du carter d’allumage mais du carter moteur coté allumage  !!! 😉

valentin805
          Participant

Ah oui effectivement ,ça change tout !

doudou74
            Participant

salut, chez yamaha ils sont vendu uniquement par paires, je pense que chez kawa c’est pareil à ta place je changerais les 2 en mettent roulement et spy neuf, regarde chez mr cycles.com les tarif valent le coût livraison rapide, grosso modo le tarif que tu paie en dollars revient au prix en euros frais de douane inclus. Pour ma part la réparation ma coûter bien moin cher que chez yam France. 

doudou74
              Participant

J ai oublier dans le cas ou tu opte pour l’achat sur mr cycles pense à taper ( coupon mr cycles dans Google) pour éventuellement trouver un code de réduction, il font regulierement des offres.   

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce