📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

changement cable d’embrayage 125 rm

• Auteur
    cash51
    Participant

Hello, je possède un 125 rm de 2001, le cable d’embrayage doit être hs car mon cable est tjr detendu fin bref, j’en ai donc un de rechange, mais je ne vois pas comment le changer et je ne trouve aucun tuto sur internet, quelqu’un peut t’il m’aider ? je ne vois pas comment retirer le cable du carter^^.

merci

donf56
      Participant

salut,tu devisse les ‘4 boulons du carte d allumage et la tu comprendra mieux comment le remplacer y a rien de complexe

cash51
        Participant

merci de ta réponse j’ai reussi, j’ai meme changé le levier, mais je ne comprends tjr pas, quand il y a une vitesse et que je debray, impossible de la faire avancer, sa fais comme ci je ne debrayer pas, quelqu’un a une idée ?

carlovitch1
          Participant

Débrayer= couper la connection entre roue et boite de vitesses, tu débrayes quand tu tires sur le levier. Il est donc normal qu’en débrayant ta moto n’avance plus.

Par contre si en relâchant le levier (en embrayant) ça ne marche pas, soit ton câble est trop tendu (il faut laisser un jeu de quelques mm à la cocotte) soit il y a un autre problème. Est-ce que ça marchait bien avant?  

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce